Ingrid Chauvin, rupture sous haute tension avec Thierry Peythieu !

49949

C’est l’annonce de la semaine qui a fait couler beaucoup d’encres. La célèbre comédienne de la série « Demain nous appartient », Ingrid Chauvin vient de confirmer la rumeur qui circulait depuis plusieurs mois sur son couple. En effet, avec son mari, Thierry Peythieu, ils ont décidé de mettre fin à leur mariage, qui aura duré dix ans. Le couple a été confronté à de nombreuses épreuves, qui ont fini par créer un fossé entre eux.

Depuis quelques semaines déjà, rien n’allait entre les deux tourtereaux. Alors que si beaucoup pensaient qu’Ingrid Chauvin et Thierry Peythieu filaient le parfait amour, en réalité, le couple était confronté à de nombreuses tensions. D’autant plus que le confinement n’aurait pas arrangé les choses au sein du couple.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

« Parfois nos vies ont besoin d’être complètement chamboulées, changées, réorganisées… Avec le père de mon fils, nos chemins se séparent. Je me dois de vous l’annoncer, sans pour autant vouloir communiquer d’avantage. Merci par avance de votre respect que je sais immense. Je vous embrasse. Ingrid », a écrit la célèbre comédienne sur les réseaux sociaux.

Par ailleurs, la vie n’a pas été tendre avec Ingrid Chauvin. En effet, la sublime actrice a dû faire face au décès de sa fille, Jade, en 2015 alors qu’elle avait seulement cinq mois. En effet, la petite fille était atteinte d’une malformation cardiaque. Cette disparition a anéanti sa mère, qui a frôlé la dépression. La jolie brune a même songé au pire et avait envisagé de partir pour rejoindre sa fille. Fort heureusement, grâce au soutien de ses proche et de son mari, elle s’en est sorti.

En 2016, alors que son moral était au plus bas, elle tombe enceinte et d’un petit garçon qu’elle a appelé Tom. Sa naissance lui redonne la joie de vivre. En effet, elle heureuse et comblée à nouveau. D’ailleurs, le couple a fait le choix d’agrandir, à nouveau la famille, en déposant une demande d’adoption auprès de l’administration française. Mais cette dernière a rendu un avis défavorable, il y a quelques mois. Une décision qui aurait fait exploser son couple.