Ingrid Chauvin rupture douloureuse avec Thierry Peythieu ! La raison

1995

Ingrid Chauvin a annoncé sa rupture avec Thierry Peythieu, après une dizaine d’années ensemble.

C’est une bien triste nouvelle que l’héroïne de Demain nous appartient a publié sur son compte Instagram. Elle se sépare de son époux depuis près de dix ans, le réalisateur Thierry Peythieu. «Parfois, nos vies ont besoin d’être complètement chamboulées, changées, réorganisées», débute-t-elle dans le message qu’elle adresse à ses fans.

«Avec le père de mon fils, nos chemins se séparent. Je me dois de vous l’annoncer, sans pour autant vouloir communiquer davantage. Merci par avance de votre respect que je sais immense. Je vous embrasse », a poursuivi la comédienne sur le réseau social. On les croyait pourtant inséparables, unis pour la vie.

Surtout, après le drame qui s’est abattu sur eux en 2014 et qu’ils sont parvenus à surmonter ensemble. Cette année en effet, il perdait leur premier enfant, une petite fille qu’ils avaient prénommée Jade. Elle s’en allait seulement cinq mois après sa naissance. Une épreuve douloureuse dont l’actrice ne s’est jamais véritablement remise.

Dans le rouleau de cette tragédie, elle aurait même pensé au suicide. Heureusement, Thierry Peythieu  était là pour l’en empêcher. Son époux, décrit comme un homme positif qui va toujours de l’avant », reste pourtant loin de foule. Les coups d’éclats, c’est pour Ingrid Chauvin comme lorsque son dossier pour l’adoption d’un enfant est rejeté. Elle ne comprend pas alors qu’elle coule littéralement sous le poids de cet amour de maman qu’elle souhaite apporter à un enfant. Ce, malgré la naissance inespérée de Tom en 2016.

«Contre vents et marées…ne jamais oublier…que la famille c’est le plus important…que la famille c’est sacré […] Contre vents et marées… ne jamais baisser les bras… ne jamais oublier les personnes qui vous aiment… véritablement… Contre vents et marées… la vie doit se terminer ensemble comme elle a commencé…», avait écrit l’actrice qui confiait il y a quelques années au sujet de son mari :«l’amour qui nous lie a toujours été plus fort que les épreuves. Nous communiquons beaucoup, c’est primordial. Comme je le dis toujours, mon mari est mon meilleur psy. Je n’ai eu besoin de personne d’autre que lui»

Ces mots aujourd’hui semblent cependant ne plus avoir tout leur sens quant à sa relation avec le père de son fils Tom qui dans peu de temps deviendra son ex-époux. Comme pour plusieurs autres couples, le confinement aurait eu raison d’eux, après une dizaine d’années de vie commune. Un nouveau départ pour l’actrice de 47 ans.