Ingrid Chauvin, rongée par une maladie mentale. Elle brise le silence !

La célèbre actrice de la série à succès « Demain nous appartient », a dû faire face à de nombreuses épreuves ces derniers temps qui ont mis son moral à zéro. La plus marquante, reste la disparition de sa fille Jade, disparu cinq mois après sa naissance, à la suite d’une malformation cardiaque. Une perte qui a dévasté la comédienne, qui a songé au pire durant une période.

Fort heureusement, grâce au soutien de ses proches, l’actrice s’en est sortie miraculeusement. Quelques mois plus tard, alors qu’elle ne s’y attendait pas, la grossesse de son petit Tom lui a rapporté du baume au coeur et lui a permis de faire le deuils de sa fille.

De plus, récemment, Ingrid Chauvin et son mari ont appris avec beaucoup de tristesse que leur agrément pour l’adoption avait expiré et qu’il ne serait pas renouvelé. Une décision qui a dévasté le couple qui a annoncé qu’ils n’abandonneront jamais, malgré la pénibilité de la démarche sur le plan administratif.

Par ailleurs, le magazine people »Ici Actu » a consacré un dossier sur l’actrice émérite et livre des nouvelles très inquiétantes. Selon la publication Ingrid Chauvin serait rongée par une maladie mentale. Une confidence stupéfiante quand on connait pas la comédienne, qui vraisemblablement paraît saine d’esprit.

Toutefois, dans les pages intérieures, on apprend que si la principale intéressée souffre de ce mal, c’est de manière indirecte. En réalité, cela concerne son défunt père qui souffrait d’une très grave maladie mentale. Une révélation que l’on peut retrouver dans le troisième livre, baptisé «  »Rêves d’enfants » que vient d’écrire la comédienne.

 » Je n’en ai jamais eu la preuve médicale, mais c’est l’analyse que je fais en repensant à toutes les situations que nous avons pu vivre », a annoncé la ravissante actrice. Selon elle, cette maladie serait « le fruit d’une carence affective dans son enfance ». Ingrid Chauvin a indiqué que son père semblait être atteint de  » schizophrénie ».

Marie Legrand

Rédactrice web, je suis montée sur roulettes et je roule sur la vie. je suis passionnée de ciné, séries et littérature.