Ingrid Chauvin renonce-t-elle à sa rupture avec Thierry Peythieu ?

4176

Il y a quelques jours de cela, beaucoup de personnes étaient tombées sous le choc à la suite d’ une grosse annonce de l’actrice Ingrid Chauvin qui annonçait que son mariage avec Thierry Peythieu était fini ! 

Un message qui avait complètement surpris une bonne partie de l’internet tant le couple semblait soudé et avoir passé ensemble les pires épreuves de la vie , comme le décès d’un enfant ! 

Il y a quelques années de cela, Ingrid Chauvin et Thierry Peythieu connaissaient en effet le bonheur d’avoir un enfant pour la première fois avec la naissance de leur petite fille Jade, mais la suite allait se révéler terrible. 

Dès sa naissance, de gros problèmes au niveau cardiaques sont trouvés chez la jeune Jade qui ne vivra malheureusement que quelques mois. Une épreuve qui se révèle souvent trop dure à surmonter pour les parents. 

C’est dans ce genre de situation que l’on retrouve souvent des ruptures, mais Ingrid Chauvin et Thierry Peythieu tiendront bon et quelques années plus tard, c’est Tom qui naîtra et fera leur bonheur de deux. 

Un message curieusement supprimé 

Oui, mais voilà, il y a quelques jours de cela, Ingrid Chauvin a indiqué qu’il était temps de prendre un nouvel envol dans la vie et que son mariage avec Thierry Peythieu était arrivé à son terme. 

La raison évoquée par beaucoup de  rumeurs, c’est que Thierry Peythieu et Ingrid Chauvin n’arrivaient pas vraiment à passer outre la mort de leur fille qui hanterait encore trop leurs pensées quand ils sont ensemble. 

Dès lors, on comprend pourquoi cette séparation, mais les derniers évènements viennent de complètement redistribuer les cartes. En effet, Ingrid Chauvin vient tout juste de supprimer son message sur Instagram. 

Dès lors, est-elle revenue sur sa décision ? A-t-elle simplement voulu arrêter de voir des commentaires la jugeant pour cette décision ? À l’heure actuelle difficile d’en savoir plus, nous allons devoir être un peu patients.