Accueil People Ingrid Chauvin publie des nues après sa rupture avec Thierry Peythieu

Ingrid Chauvin publie des nues après sa rupture avec Thierry Peythieu

Il y a quelques jours de cela, Ingrid Chauvin, l’actrice star de la série de TF1 Demain nous appartient a fait une révélation qui a littéralement choqué une bonne partie des fans qui s’attendaient à tout sauf à ça. 

C’est sa rupture avec Thierry Peythieu qui a fait tant de bruit et fortement réagir une bonne partie des fans de l’actrice dans les heures et même les jours qui ont suivi cette annonce pour le moins choquante. 

Alors, si vous ne connaissez pas l’histoire de ce couple, vous vous dites peut-être que l’on en fait un peu beaucoup. Toutefois, ils semblaient avoir tout traversé ensemble et en être ressortis plus soudés que jamais. 

Il y a deux ans de cela, le couple a eu son premier enfant, Jade. Toutefois au bout de quelques mois, celle-ci décédait à cause de très gros problèmes cardiaques. Un véritable coup de poignard pour le couple. 

Toutefois, alors que beaucoup de couples ne résistent pas à ce genre d’épreuve, ils se serreront les coudes et réussiront à la dépasser. Ainsi, un peu plus d’un an après, ils auront ensemble un deuxième enfant. 

Un talent pour le dessin 

Malheureusement, il semblerait que la mort de Jade hante encore les pensées de Thierry Peythieu comme le laisse à présager ses messages régulièrement postés sur Instagram et cela pourrait être à l’origine de cette rupture. 

Quoi qu’il en soit, celle-ci semble définitivement actée pour Ingrid Chauvin. Celle-ci s’est alors réfugiée dans l’une de ses passions afin sûrement de ne pas trop penser à ce qui venait de se passer. 

Cette passion, c’est le dessin qu’elle adore pratiquer et donc parfois elle partage ses plus belles œuvres avec ses fans sur son compte Instagram. C’est d’ailleurs ce qu’elle a fait le lendemain de son annonce. 

Elle a en effet publié plusieurs croquis de femmes nues. Des croquis épurés qu’une partie des fans ont tout de même eu un peu de mal a comprendre, surtout si peu de temps après une énorme annonce.