Ingrid Chauvin : la “terrible” annonce faite à ses fans …

14184

Ingrid Chauvin est une actrice aimait de beaucoup de personnes et qui a su au fil des années remporter la sympathie de nombreux fans à travers le pays. Il faut dire que par delà ses rôles, il y a quelques chose en plus. 

En effet, la vie n’a clairement pas épargné l’actrice qui a dû faire face au décès de l’un de ses enfants, un moment redouté par tout les parent tant il est dur de pouvoir s’en relever relativement indemne. 

Mais Ingrid Chauvin est une battante et elle a réussi à se relever avec son mari de ce terrible événement pour continuer à avancer dans le vie que ce soit personnellement ou bien professionnellement parlant. 

En effet, il y a quelques années de cela, Ingrid Chauvin réussit de nouveau à tomber en ceinte d’un petit garçon. Depuis celui-ci fait la fierté de sa mère et de son père qui l’aime plus que tout. 

Sur le plan professionnel, elle a de nouveau retrouvé le devant de la scène en campant le rôle de Chloé Delcourt dans la série à succès de TF1 baptisée Demain nous appartient et qui concurrence directement Plus belle la vie. 


Un tournée annulée

On l’a dit, la quête d’avoir un enfant fait partie intégrante de la vie d’Ingrid Chauvin qui a toujours voulu plus que tout être mère et que la vie n’a pas épargné. Elle n’a donc pas fait les choses à moitié. 

En effet, pour assurer à son enfant de pouvoir profiter à fond de son temps libre, elle s’est lancée dans la rédaction d’un livre de contes qu’elle a finalement réussi a sorti il y a quelques mois de cela. 

Dès lors, comme n’importe quel auteur, Ingrid Chauvin a commencé à organiser des sessions de dédicaces et de lecture de son livre dans plusieurs événement afin de le partager avec ses fans. 

malheureusement, avec les venement actuels, vous vous doutez bien qu’il n’est pas prudent d’organiser ce genre d’événement. Ingrid Chauvin a donc pris la lour décision d’annuler sa tournée.