Ingrid chauvin, inconsolable, la fausse-couche, choix radical

0
171

Ingrid Chauvin, la star de la série «Demain nous appartient », doit faire face à une tragédie, qui refait surface grâce à un magazine people. Un choix radical a été fait !

Bien avant la naissance de son fils Tom, la charmante comédiennes a été confrontée à une fausse-couche, indiquent nos confrères de « Coeur de femme », qui se basent sur les révélations faites par l’actrice de 46 ans auprès du magazine «Gala ».
Ingrid Chauvin a été fortement marquée par ce drame.

D’ailleurs, à la suite de la naissance de son fils Tom, elle a voulu accueillir un autre bébé mais ses démarches d’adoption n’ont pas été validées.

«Je tourne dans la page avec beaucoup de tristesse», a-t-elle annoncé, avant d’ajouter plus tard qu’elle devient « marraine de proximité », selon nos confrères.

« Il s’agit d’un dispositif lui permettant d’accueillir durant le week-end ou les vacances, des enfants qui n’ont pas de famille. », ajoute le magazine.
Ingrid Chauvin souhaite désormais se battre pour faciliter les démarches administratives pour les adoptions. Il s’agit d’une lutte qui la touche au plus haut point.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here