Ingrid Chauvin, furax, son message troublant sur les réseaux sociaux !

Ingrid Chauvin, furax, son message troublant sur les réseaux sociaux !

Depuis quelques jours maintenant, la communication d’Ingrid Chauvin sur ses réseaux sociaux pose de grosses questions à ses fans, mais aussi à de nombreux observateurs pour une raison toute simple. 

Cette raison, c’est qu’elle n’ait clairement pas super compréhensible et semble bourrée de double sens et même parfois de contradictions ! Pas facile de s’y retrouver donc quand on cherche des informations. 

Tout a commencé il y a quelques jours lorsque la star de Demain nous appartient a officialisé qu’elle était en procédure de divorce avec son mari actuel Thierry Peythieu à la stupéfaction générale. 

Depuis, elle a supprimé ce message original ce qui a posé beaucoup de questions à savoir si elle était toujours avec Thierry Peythieu ou bien si elle avait décidé d’annuler sa demande de divorce. 

Beaucoup attendaient donc de plus amples réponses sur ce qu’Ingrid Chauvin voulait vraiment nous dire et depuis ses publications sur les réseaux sociaux sont très scrutées par beaucoup de monde. 

Un message pour Thierry Peythieu 

Le problème, c’est que l’on n’y voit pas beaucoup plus clair même avec ces nouvelles publications et beaucoup se demandent s’ il n’y aurait pas des messages cachés derrière celles-ci. 

Pour vous expliquer, elle poste souvent des citations ces derniers jours, mais des citations qui sont tout de même assez vagues et qui peuvent être interprétées de plusieurs façons suivant son point de vue. 

Elle déclarait ainsi il y a quelques jours que la vérité triomphe toujours sur la tromperie après avoir écrit au préalable que la douceur triomphe sur la colère et la générosité sur la méchanceté. 

Se pose alors la question de savoir si elle partage alors des conseils de vie globaux ou bien si cela pourrait être un message discret à l’encontre de Thierry Peythieu qui se serait mal comporté avec elle.

Written by Marie Legrand

Rédactrice web, je suis montée sur roulettes et je roule sur la vie. je suis passionnée de ciné, séries et littérature.