Ingrid Chauvin, frappée par une maladie mentale. Elle livre toute la vérité !

3288

La vie n’a pas épargné la célèbre comédienne de la série « Demain nous appartient » diffusée sur TF1. En effet, Ingrid Chauvin a perdu un 2015 sa fille, Jade, alors qu’elle avait seulement cinq mois. En effet, la fillette souffrait d’une malformation cardiaque. Cette disparition a anéanti sa mère, qui a frôlé la dépression. La jolie brune a même songé au pire et avait envisagé de partir pour rejoindre sa fille. Fort heureusement, grâce au soutien de ses proche et de son mari, elle s’en est sorti.

En 2016, alors qu’elle ne s’y attendait pas, elle tombe enceinte et donne naissance à un petit garçon qu’elle a appelé Tom. L’arrivée au monde de ce bébé lui a donné une nouvelle raison de vivre. En effet, elle semblait plus épanouie et plus radieuse. D’ailleurs, le couple a fait le choix d’agrandir, à nouveau la famille, en déposant une demande d’adoption auprès de l’administration française.

Hélas, il y a quelques mois, l’actrice émérite a appris avec beaucoup de regret que son agrément avait expiré et qu’il ne serait pas renouvelé. Une décision qui a dévasté la principale intéressée qui a décidé de se battre jusqu’au bout pour faire changer les critères d’adoption en France. Même si, aujourd’hui, elle tente de faire bonne figure en public, au fond d’elle cette terrible nouvelle a fait remonter des souvenirs très douloureux.

 » Mon combat n’est pas fini. J’y passerai ma vie entière, mais je ne renoncerai pas à faire bouger les lignes sur la protection de l’enfance. C’est viscéral. », a confié Ingrid Chauvin lors d’une interview accordée à os confrères de Télé Star. Récemment, le magazine people « Matin France », a consacré un dossier sur l’heureuse maman d’un petit garçon et livre des nouvelles inquiétantes à son sujet.

Selon la publication Ingrid Chauvin serait rongée par une maladie mentale. Néanmoins, en lisant l’article jusqu’au bout, on apprend que si Ingrid Chauvin est malade, c’est indirectement. En fait, cela concerne son défunt père qui était atteint d’une très grave maladie mentale. Une confidence mentionnée dans son dernier livre, intitulé « Rêves d’enfants » que est sorti récemment.

 » Je n’en ai jamais eu la preuve médicale, mais c’est l’analyse que je fais en repensant à toutes les situations que nous avons pu vivre », a indiqué la comédienne. D’après la star, cette maladie serait « le fruit d’une carence affective dans son enfance ». Ingrid Chauvin a indiqué que son père semblait être atteint de  » schizophrénie ».