Ingrid Chauvin et Thierry Peythieu se livrent une guerre sans merci. Révélations explosives sur leur divorce !

1050

Il y a quelques jours de cela, Ingrid Chauvin, la star de la série de TF1 Demain nous appartient n’avait sûrement pas conscience qu’en postant un message sur Instagram, cela allait faire tant de bruit. Pourtant, ce message était très important et surtout complètement inattendu par beaucoup de fans de l’actrice. Elle annonçait en effet qu’elle se séparait de Thierry Peythieu dans un joli message. 

Alors si vous ne connaissiez pas ce couple, vous pourriez vous demander pourquoi cela est si choquant. Eh bien c’est parce qu’ensemble ils ont vécu et traversé ce qui est pour beaucoup la pire épreuve en tant que parent. 

Alors qu’ils venaient tout juste d’avoir une petite fille, celle-ci a commencé à présenter de lourds soucis cardiaques et est malheureusement décédée peu de temps après, un véritable choc pour les deux parents. 

Ensemble, ils ont par la suite continué à se soutenir et quelles années plus tard, ils arrivaient même à enfin accéder à leurs rêves quand Ingrid Chauvin accouchait d’un petit Tom qui était en pleine forme ! 

Elle ne souhaite pas encore plus 

Mais les faits sont là et malgré le fait qu’Ingrid Chauvin ait supprimé ce message dans les jours qui ont suivi, selon de nombreux magazines, ce n’est aucunement une preuve de réconciliation entre les deux. 

En effet, elle en aurait tout simplement eu marre de se faire juger sous cette publication qu’elle a donc décidé de supprimer pensant surement que le message était déjà suffisamment bien passé au vu du buzz. 

Mais par la suite, elle a posté de troublants messages dont on a du mal à voir comment ils ne pourraient pas être directement dirigés vers son ex-mari. Des messages tout de même assez violents. 

Récemment, l’une des proches de l’actrice a ainsi révélé que la rupture était définitive et qu’il se serait passé des choses sur lesquelles Ingrid Chauvin ne voulait pas s’exprimer pour le moment, mais qui ferait dans le futur l’effet d’une bombe.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here