Ingrid Chauvin, en colère contre l’Etat, choix pour son fils Tom ahurissant !

3862

Depuis maintenant plus d’un mois et demi, nous visons toutes et tous au rythme du Coronavirus qui touche de plein fouet notre pays. Pour limiter sa propagation, des mesures ont dû être prises.

Parmi celles-ci, on retrouve la fermeture des écoles, des commerces, mais aussi le confinement qui nous oblige à rester chez nous. Si celui-ci est enfreint, nous nous exposons à une amende.

Finalement, ce confinement semble porter ses fruits. Le nombre de mort dans notre pays, mais aussi d’hospitalisations est en chute depuis plusieurs semaines et l’on commence à entrevoir le bout du tunnel.

C’est ainsi que le 11 mai prochain, sauf grande surprise d’ici là, nous devrions officiellement entrer en phase de déconfinement. Tout ne sera bien entendu pas autorisé, mais la vie pourra recommencer.

Parmi les endroits autorisés à rouvrir, il y en a un qui fait débat depuis un moment déjà, les écoles. Alors que de nombreux pays ont fait le choix de les fermer jusqu’en septembre, chez nous elles seront ouvertes dans une semaine. 

Dès lors, de nombreux parents se sont insurgés et ont promis de ne pas mettre leurs enfants à l’école afin de ne pas risquer de les contaminer. C’est notamment le cas d’Ingrid Chauvin qui vient de l’annoncer dans une interview à Télé Loisir. 

Selon elle, au vu de l’âge de son fils, il est impossible de faire respecter les gestes barrière. Afin de le protéger lui et toute la famille, elle a donc décidé qu’il ne retrouverait pas à l’école. Elle conseille d’ailleurs cette solution à tous ceux qui le peuvent.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here