Ingrid Chauvin, elle annonce une mauvaise nouvelle !

17870

L’héroïne de la série de TF1 Demain nous appartient a vécu une année particulièrement difficile. Hélas pour la comédienne, les ennuis continuent et ne semblent pas s’apaiser. Il y a quelques mois, elle a souffert d’une grave pneumonie, qui a chamboulé son quotidien.

La ravissante brune a accepté de revenir sur ses malheurs en accordant une interview à nos confrères de Télé Star. « ça a commencé au début de vacances; A Noël, on était dans la famille de mon mari et le 31, on était chez ma mère. Je n’étais pas très en forme, mais je ne retiens que les moments passés ensemble. C’est également assez banal ce qui m’est arrivé. Tant qu’on travaille, on est dans une certaine énergie. En vacances, on se relâche et on devient plus vulnérable. Les microbes adorent ça, surtout en cette période. Ils en profitent », a t’elle annoncé.

Il y a quelques semaines, elle annonçait une mauvaise nouvelle à ses fans. « Juste un peit coucou pour vous prévenir et m’excuser, que je ne vais pas pouvoir vous retrouver lors de mes séances de dédicaces qui étaient prévues au mois de mars et mois d’avril », at’elle confié.

Avant d’ajouter ; « Je ne suis pas malade, mais comme beaucoup le savent, j’ai eu une double pneumonie en début d’année et je suis encore un peu fragile. Donc les médecins ne m’autorisent pas à faire des bisous, et en général quand on se voit, c’est souvent ce qui se passe.

Par ailleurs, suite à l’épidémie du coronavirus, quia fait des ravages sur son passage, l’actrice a décidé de prendre une décision radicale qui concerne directement son fils Tom, scolarisé en maternelle.

« Il est hors de question que je le mette en danger ou qu’il nous mette en danger », a dit l’actrice. Ils sont tout petits, c’est impossible de contrôler les gestes barrière avec des enfants en maternelle. Après je dis ça parce que j’ai la chance inouïe d’avoir quelqu’un à domicile qui s’occupe de mon enfant et quand je pourrai retourner travailler, s’occupera de mon fils », a t’elle confié.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here