Ingrid Chauvin, divorce – suicide. La série noire continue …

3269

Ingrid Chauvin vit une nouvelle épreuve avec son divorce. Celle-ci pourrait raviver une ancienne blessure.

Un drame qu’elle a vécu dans le passé et qui la déchire encore puisqu’elle n’a cessé de remémorer le triste souvenir, comme pour purger sa douleur. À l’époque, la comédienne aurait même pensé à se suicider. Et c’est justement Thierry Peythieu, le papa de son fils avec qui elle est en pleine procédure de divorce, qui aurait évité le pire.

Après la perte de leur premier enfant, la petite Jade, cinq mois seulement après sa naissance, on croyait Ingrid Chauvin et Thierry Peythieu enracinés l’un à l’autre. Le couple était parvenu à surmonter ensemble cette terrible épreuve et avait pu se consoler avec la naissance de Tom, alors qu’ils ne croyaient plus pouvoir avoir d’enfant.

«Contre vents et marées…ne jamais oublier…que la famille c’est le plus important…que la famille c’est sacré […] Contre vents et marées… ne jamais baisser les bras… ne jamais oublier les personnes qui vous aiment… véritablement… Contre vents et marées… la vie doit se terminer ensemble comme elle a commencé…», notait pourtant sur Instagram l’héroïne de la série télévisée de TF1 Demain nous appartient!

«Parfois nos vies ont besoin d’être complètement chamboulées, changées, réorganisées… Avec le père de mon fils, nos chemins se séparent. Je me dois de vous l’annoncer sans pour autant vouloir communiquer davantage. Merci par avance de votre respect que je sais immense. Je vous embrasse », a posté cette fois Ingrid Chauvin sur le même réseau social.

Pour certains, comme pour plusieurs autres couples, le confinement aurait eu raison de leur histoire d’amour parsemée pourtant d’épreuves qu’Ils ont traversées ensemble courageusement. Après la disparition de leur fille Jade, Ingrid Chauvin a entrepris d’adopter, et ce malgré la naissance du petit Tom. Cependant le couple a bien été débouté. Un rejet de sa requête que l’actrice à eu du mal à accepter au départ. Elle affirmait alors ne pas comprendre qu’on prive des enfants de la chance de faire partie d’un foyer aimant en raison du droit du sang.

Au début de l’année, Ingrid Chauvin a également fait face à une double pneumonie qui l’a retenue plusieurs semaines loin des plateaux de tournage de la série Demain nous appartient ! C’est désormais seule qu’elle va poursuivre son chemin, sans celui avec qui, depuis une dizaine d’années, elle donnait l’impression de combattre tous les maux qui s’acharnaient  contre elle. A 47 ans visiblement, l’actrice n’a pas peur de repartir depuis la case départ côté sentimental.