Ingrid Chauvin dévastée par son divorce. Enfin des propos qui la réconfortent !

Ingrid Chauvin dévastée par son divorce. Enfin des propos qui la réconfortent !

Affectée suite à sa séparation avec Thierry Peythieu, son conjoint depuis une dizaine d’années, son fil Tom parvient à lui remonter le moral. « Ce soir, avant de s’endormir, il m’a dit : «Maman, t’es belle », a-t-elle révélé, indiquant que ce soir-là, elle était «cernée, pas maquillée et les cheveux qui méritaient un vrai shampooing ». «Il est doux et protecteur», a ajouté l’actrice de Demain nous appartient. Elle l’a affirmé, le petit garçon né en 2016 est «l’unique homme qui ravit son cœur ».

Et la comédienne a pris l’habitude de remplir son compte Instagram des images de son fils, partageant ses mots qui la remplissent de bonheur ou les exploits du jeune prodige. Lors de leurs vacances familiales dans les Alpes au mois de janvier dernier, Ingrid Chauvin avait ainsi célébré sur son compte Instagram la première médaille du petit garçon pour ses performances au ski. Leur lien devrait se renforcer avec la séparation de la maman de 47 ans et son époux.

Car si certains en doutaient encore, suite au retrait de sa publication peu de temps après avoir annoncé sa rupture avec Thierry Peythieu sur Instagram, cette fois c’est confirmé, la comédienne et le réalisateur mènent désormais leurs vies chacun de son côté. Thierry Peythieu à lui aussi fait l’annonce de leur séparation ce lundi 16 novembre sur son compte.

La fin de neuf années d’amour mais peut-être pas de leur collaboration professionnelle. Si le réalisateur a mis un terme à son concours dans la série Demain nous appartient où Ingrid Chauvin continue jouer, pour se vouer à la réalisation de son spin-off Ici tout commence, ils auront peut-être d’autres occasion de travailler ensemble.

Dans son post cependant, le papa de Tom semble indiquer qu’il est déjà passé à autre chose. «Je suis d’accord… », écrit-il avec un emoji qui tend les bras. Comme s’il se tournait résolument vers le  futur. Ici Paris qui a accordé sa Une à Ingrid Chauvin est revenu sur le divorce de l’actrice avec le père de son fils Tom. Le 11 novembre dernier, elle annonçait sur son compte Instagram sa séparation avec Thierry Peythieu.

« Parfois nos vies ont besoin d’être complètement chamboulées, changées, réorganisées… Avec le père de mon fils, nos chemins se séparent.Je me dois de vous l’annoncer, sans pour autant vouloir communiquer d’avantage. Merci par avance de votre respect que je sais immense », a écrit l’actrice de 47 ans, qui a  supprimé le message peu de temps après.

Marie Legrand

Rédactrice web, je suis montée sur roulettes et je roule sur la vie. je suis passionnée de ciné, séries et littérature.