Ingrid Chauvin dévastée, le cauchemar a commencé …

Cela fait un moment que nous n’avions pas eu de nouvelles de la chanteuse Françoise Hardy. Il faut dire que récemment, celle-ci n’a clairement pas été épargnée par les soucis de la vie.

Voir cette publication sur Instagram

@dna_tf1 @tf1 🌟

Une publication partagée par Ingrid Chauvin (@ingrid_chauvin_officiel) le

 

En effet, elle a été victime de deux cancers ces dernières années, ce qui l’a obligée à se retirer du devant de la scène le temps de se soigner pour revenir en pleine forme. De plus, l’un de ses cancers l’a énormément touchée. 

En effet, dans l’une de ses dernières interviews la chanteuse annonçait devoir mettre un terme à sa carrière. Elle ne pouvait plus chanter à cause de son cancer de la gorge qui fragiliserait trop son outil de travail. 

Dès lors, en plus de la maladie, on sentait que Françoise Hardy était en train de sombrer dans une profonde dépression à cause de tout ce que cela entraînait sur sa vie tant personnelle que professionnelle. 

Lire aussi :  Vanessa Paradis, Johnny Depp, une nuit hot à Paris ...

Il y a quelques jours de cela, son fils Thomas Dutronc était l’invité de RTL et forcément, à un moment les questions se sont orientées sur sa mère et surtout son état de santé à la recherche de nouvelles rassurantes. 

Lire aussi :  Karine Ferri, augmentation mammaire impressionnante, métamorphose stupéfiante ...

Du point de vue physique, les choses semblent s’arranger. Thomas Dutronc a en effet annoncé que sa mère était officiellement en rémission de son cancer depuis plusieurs semaines déjà. 

Par contre, c’est au niveau du moral que ça coincerait. Le cumul des pépins aurait littéralement miné sa mère et la plongerait dans un état dépressif qui inquiète toute la famille qui reste à ses côtés dans ce moment difficile. 


Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 10 ans déjà.