Ingrid Chauvin, dans le coma après un atroce accident !

4029

La célèbre comédienne, Ingrid Chauvin, a passé un confinement sous haute tension. Celle qui est connue pour être hyperactive, a très peu apprécié cette période d’isolement. D’autant plus que quelques semaines auparavant elle avait été atteinte d’une pneumonie qui l’avait beaucoup affaiblie. La star de la série « Demain nous appartient » a donc pris un maximum de précautions pour éviter une contamination au coronavirus, qui a fait des ravages sur son passage.

Par ailleurs, le magazine people « Actu France », a consacré un dossier sur l’heureuse maman d’un petit Tom, non pas pour évoquer la disparition de sa fille Jade, décédée à 5 mois de naissance en raison d’une malformation cardiaque, mais pour aborder un terrible accident de la route. Ce drame a eu des répercussions terribles sur sa vie. D’ailleurs, elle a frôlé la mort et a été dans le coma durant plusieurs jours.

Toutefois, dans les pages intérieures, on apprend qu’il s’agit d’un article déterré et qui a eu lieu en 2003. Ce jour, Ingrid Chauvin a vu sa vie défiler devant ses yeux. Aujourd’hui, elle sait à quel point la vie est précieuses et elle a décidé de profieter de chaque instant de son existence. Une philosophie qu’elle tente de transmettre à son entourage, qui a été d’un grand soutien lors de sa convalescence.

« J’étais dans le sud en vacances, et je partais sur Paris pour passer un casting. Accident de la route d’une grosse violence. On annonce à mes parents que je ne vais peut-être pas passer la nuit. J’avais cinq fractures dans le dos. Tu te dis que peut-être tu ne vas pas remarcher », a confié la célèbre actrice.

Avant d’ajouter : « Tu te dis que peut-être tu ne vas pas remarcher. La vie est à chaque fois assez extraordinaire, parce que c’est les montagnes russes des émotions. Il ne faut jamais perdre espoir quoiqu’il se passe ». L’animatrice a bien conscience qu’elle a failli perdre la vie. Grâce à son courage et son immense détermination, elle s’en est sortie in extremis.

D’autant plus que la comédienne aujourd’hui âgée de 46 ans, souffrait aussi d’une très grave une commotion cérébrale et une sévère hémorragie interne. A l’époque, « elle est en pleine ascension sur le petit écran grâce à son rôle dans la série Femmes de loi (…) Deux ans plus tard, l’actrice revient sur le devant de la scène en véritable battante, en prêtant ses traits à l’héroïne de la série Dolmen », a rapporté le magazine people Voici.