Ingrid Chauvin, confidences incroyables sur son compagnon

238

Malgré les nombreuses épreuves auxquelles l’actrice de la série « Demain, nous appartient » a été confrontée, Ingrid Chauvin trouve toujours la force de rester positive. C’est sans compter, sur le soutien sans faille de son cher et tendre qui sait trouver les mots justes quand cela ne va pas.

Leur couple a été confronté à une épreuve qu’aucun parent ne souhaite vivre. Leur petite fille est décédée à l’âge de neuf mois suite à une malformation cardiaque. Depuis, les heureux parents d’un petit Tom, se battent pour pouvoir adopter un autre enfant. Néanmoins, il y a quelques semaines, l’agrément pour adopter leur a été refusé. Un nouveau coup dur pour le couple, qui tente de se reconstruire depuis ce terrible choc.

La jolie brune s’est livrée auprès de nos confrères de TV grandes chaînes et décrit comment elle a rencontré son mari Thierry Peythieu. « C’était il y a huit ans et depuis ils ne se sont plus jamais quittés. », indique le magazine.

« Au milieu de 200 invités, nos regards se sont bêtement croisés, A cet instant, il m’a semblé, malgré le brouhaha, que nous étions seuls. Notre rencontre est un véritable coup de foudre. J’ai aimé son regard franc, son sourire, … La soirée s’est écoulée, nos regards se cherchaient et ça nous faisait sourire … », a indiqué l’actrice Ingrid Chauvin.

Cette rencontre a eu lieu durant une soirée organisée par la chaîne TF1.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here