Ingrid Chauvin : ce message troublant de Thierry Peythieu …

9477

Être en couple quand on est une célébrité, c’est loin d’être facile. En effet, le moindre de vos gestes sera scruté, analysé et des théories plus ou moins fumeuses sortiront assez souvent sur vous. 

Dès lors, cette absence d’intimité couplée à de très nombreuses rumeurs est souvent assez difficile à surmonter pour beaucoup de ces couples qui préfèrent donc se séparer assez vite suite à tout ça. 

Toutefois, il y a quelques couples qui arrivent à faire comme si ces rumeurs et ces articles n’existaient pas et qui arrivent donc à traverser les années ensemble comme un couple que l’on pourrait qualifier de normal. 

C’est par exemple le cas d’Ingrid Chauvine et de son compagnon Thierry Peythieu qui était en couple depuis plus de 10 ans, mariés et avec un enfant. Rien ne semblait alors capable de les séparer. 

En effet, si aujourd’hui le couple avait tout pour lui, cela n’avait clairement pas été le cas par le passé et ils avaient dû traverser ensemble les pires épreuves ce qui semblait les avoir soudés plus que jamais. 

Un déchirant message sur Instagram 

En effet, si aujourd’hui, ils sont les parents d’un petit garçon qui semble déborder d’énergie, ils ont aussi dû faire face à la mort de l’un de leurs enfants il y a deux ans de cela suite à des soucis cardiaques. 

C’est la petite Jade qui est décédée encore enfant et ce fut une terrible période pour toute la famille qui a tout de même réussi à traverser cette épreuve en restant soudée, bien que celle-ci ait laissé des traces. 

Il y a quelques mois de cela, Thierry Peythieu rendait d’ailleurs hommage a sa petite fille et déclarait ouvertement que la blessure était encore bien ouverte pour lui et qu’il était dur d’avancer. 

Cette blessure a-t-elle finalement eu raison de son couple ? On n e le saura peut être jamais, mais Ingrid Chauvin vient elle d’officialiser sa rupture avec Thierry Peythieu via son compte Instagram.