Ingrid Chauvin, au bout du rouleau, frappée par un atroce accident !

0
1909

La célèbre héroïne de la série « Demain nous appartient » a vécu un terrible accident qui aurait pu lui être fatal. D’ailleurs, à l’époque, les médecins pensaient qu’elle ne passerait pas la nuit. Aujourd’hui, elle a appris à profiter de chaque instant de la vie.

Nos confrères de People Story ont consacré un dossier sur la maman d’un petit Tom, et livrent des nouvelles préoccupantes. La jolie brune aurait été victime d’un terrible accident de voiture où elle a frôlé la mort.

Mais dans les pages intérieures, on apprend qu’il s’agit s’un article exhumé car l’accident a eu lieu il y a quelques années en arrière. Le drame s’est déroulé en 2003, alors que sa carrière emprunte une courbe ascendante avec le personnage qu’elle incarne dans la série Femmes de loi. D’ailleurs, ses proches la surnomme la « battante ».

Lire aussi :  Marc Lavoine, accro à Line Papin, révélation émouvantes

« La vie est à chaque fois assez extraordinaire, parce que c’est les montagnes russes des émotions. Il ne faut jamais perdre espoir quoiqu’il se passe », a déclaré Ingrid Chauvin. Avant d’ajouter : «Et, voilà, accident de la route d’une grosse violence. On annonce à mes parents que je ne vais peut-être pas passer la nuit. J’avais cinq fractures dans le dos ».

Ses parents ont vécu les pires moments de leur vie, pensant qu’elle aurait des séquelles irréversibles. «Tu te dis que peut-être tu ne vas pas remarcher », a confié leur fille avec beaucoup d’émotions.

Avant d’ajouter :  » Je n’étais pas dans le coma, j’étais dans un état plus que second et j’ai vécu cette chose extraordinaire de me voir au dessus de mon corps, de parcourir un long tunnel avec une lumière blanche au bout ».

Lire aussi :  Kate Middleton et le prince William, pression sur Meghan Markle, elle lâche prise