Inès Vandamme sans culotte ? Un élément perturbateur …

0
3954

ines Vandamme était encore relativement peu connue dans le monde des célébrités il y a encore quelques mois de cela, avant qu’elle participe à la dernière saison de l’émission Danse avec les stars. 

En effet, la jeune femme née en 1992 dans le nord de la France n’a pas vraiment fait d’émission de téléréalité et ne s’est aps non plus fait connaitre par ses talent dans un domaine comme le chant. 

Mais alors, me direz-vous, pourquoi a t elle intégré le casting de cette dixième saison de Danse avec les stars diffusée il y a quelques mois sur TF1 ? Eh bien la réponse est assez simple. 

En effet, elle ne l’a pas intégrée en tant que star, mais bien en tant que nouvelle danseuse pour venir renforcer l’équipe en place depuis quelques saisons déjà et qui manquait de danseuses. 

Mais sa performance dans l’émission a été très remarquée par le public ainsi que par les stars elles même. Dès lors, elle a commencé à construire une communauté, notamment sur ses réseaux sociaux. 

Un bikini qui jette le doute

En effet, la jeune femme peut aujourd’hui compter sur une communauté trés soudée de plus de plus de 134 000 abonnés sur son compte Instagram avec qui elle partage tout un tas de photos. 

Ces photos d’ailleurs parlons en car il y en a une qui a fait le buzz il y a quelques jours suite à une incompréhension de la part d’une partie du public, alors qu’elle n’avait strictement rien d’extraordinaire. 

Voir cette publication sur Instagram

Pas de me?prise. Mon bas de maillot est de couleur chair. ????

Une publication partagée par ???????? I?E?? (@vandamme_ines) le

En effet, sur celle-ci, la jeune femme posait sur la plage profitant de ses dernieres jours de vacances. Elle était alors en bikini, avec un sweat assez large sur ses épaules. le problème, c’est que le bikini était couleur chair. 

Dès lors, si l’on ne faisait pas bien attention, on pouvait croire que Inès avait tout bonnement oublié de mettre des sous vêtements. Un effet d’optique qui a déclenché un véritable buzz pendant plusieurs heures. 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here