Accueil People Inès Loucif ‘Koh-Lanta’ : une décision radicale prise sans réfléchir. Tristan laissé...

Inès Loucif ‘Koh-Lanta’ : une décision radicale prise sans réfléchir. Tristan laissé à l’abandon …

Inès s’est révélée aux yeux du monde en participant à la saison dernière de Koh Lanta et en atteignant le stade de la finale. Un stade où clairement personne ne l’aurait vue en début d’aventure, c’est sur. 

En effet, si la jeune femme n’était pas ridicule et plutôt athlétique, elle n’avait toutefois pas les qualités d’un Claude par exemple qui tait lui le grand favori de la finale pour le public depuis de nombreuses semaines. 

Cependant, quand on est arrivé à l’épreuve des poteaux, la participation à la finale d’Inès est devenue certaine. Soit, elle remporte l’épreuve et se qualifiait de cette manière, soit elle serait repêché par le gagnant. 

En effet, Inès étant assez peu populaire du côté du public, la choisir comme adversaire pour la finale, c’était se garantir la victoire finale. C’est d’ailleurs ce que fera Naoil en remportant l’épreuve des poteaux. 

Mais après cette première aventure dans le monde de la télévision, Inès a eu bien du mal à retourner à son quotidien d’infirmière et a souhaité continuer dans le monde de la télévision en intégrant la téléréalité.

Tout ça pour ça ?

Elle a commencé par intégrer La villa des coeurs brisés alors qu’elle était en couple jugeant que ce n’était pas incompatible. Pourtant le malheureux qui partageait alors sa vie finira par se faire rejeter. 

Il y a quelques semaines de cela, ils officialisent d’ailleurs son couple avec un autre candidat de téléréalité, Tristan. Ensemble; ils devaient même déjà participer à la Bataille des couples dans quelques semaines. 

Le problème, c’est que finalement, ils n’y participent pas ! Du côté d’Inès on a annoncé la mauvaise nouvelle en indiquant que cela était la suite de problèmes personnels sans pour autant en préciser la cause. 

Dès lors, de grosses rumeurs ont fait leur apparition. Cette annulation serait alors due à la rupture de deux ! Une rumeur qui fait beaucoup parler sur la toile et qui est d’ailleurs beaucoup moquée ces derniers jours.