Inès Loucif (Koh Lanta) : sans vêtements, ces photos…

1550

L’année passée, la saison de Koh Lanta fut pour le moins inattendue et pleine de rebondissement. En effet, bien malin celui qui aurait pu prédire le résultat finale en cours de saison. 

Durant cette saison, tout le monde en était sur, cette saison était forcément pour Claude. En effet, après deux échecs en finale lors de ses participations, on n’imaginait pas l’aventurier perdre de nouveau. 

De plus, sur cette saison Claude a tout bonnement était impressionnant ce qui a encore accru son statut de grandissime favoris. malheureusement, il ne remporte pas l’épreuve des poteaux. 

C’est Naoil qui la remporte et qui se retrouvera alors face à l’un des choix les plus simple de sa vie. Elle pouvait choisir Claude pour l’affronter en finale et c’est à coup sûr qu’elle aurait perdu cette édition.

Lire aussi :  Cyril Hanouna, traumatisé, lourd secret sur Michel Cymes !

Elle a donc choisi la deuxième solution qui était Ines ce qui lui assurait quasiment la victoire finale. Un choix qui s’avérera payant quelques semaines plus tard lors de la grande finale en live. 

Elle fait monter la température

Du côté d’Inès on a certe pas gagné cette édition de Koh Lanta, mais on s’est trouvée une voie. En effet, elle a gagné de nombreux fans lors de l’émission et s’est intéressée au monde de la téléréalité. 

Lire aussi :  Joyce Jonathan grossesse – relation troublante avec Gabriel Attal, le chouchou de Brigitte Macron

Elle a alors appris à gérer ses réseaux sociaux telle une véritable influenceuse, notamment à l‘occasion de ses vacances d’été pour le plus grande bonheur de ses plus de 282 000 abonnés. 

En effet, elle a profité de cette période et de ses vacances en Corse pour emmener une partie de ses fans dans ses valises via ces photos. Elle en a alors posté de nombreuses sur les plages de l’île de Beauté. 


Mais plus que les plages, ce sont les bikinis de la jeune femme qui ont scotché ses fans sur les réseaux sociaux. En effet, chacun de ses cliché dévoile un bikini différent et chacun lui va à ravir. 

Lire aussi :  Gad Elmaleh se fait atomiser, les confidences stupéfiantes ...