Accueil Célébrités Inès ‘Koh-Lanta’ surprend les internautes avec un bikini très sexy …

Inès ‘Koh-Lanta’ surprend les internautes avec un bikini très sexy …

174

La célèbre émission d’aventures « Koh Lanta » continue à séduire, à chaque saison, des millions de téléspectateurs. En effet, l’émission atteint des records d’audiences à chaque épisode. Les téléspectateurs aiment le concept et chaque nouvelle saison crée un nouvelle engouement. Lors de la précédente saison, Inès, une candidate à la personnalité haute en couleur a régler ses comptes avec la direction de TF1.

“J’aurais aimé que l’on montre de moi les moments plus joyeux, plus positifs…”, a-t-elle confié lors d’un entretien à la publication Télé 7 Jours. Avant de poursuivre : « la production fait tout pour ne montrer que les mauvais moments de jeux et évite tout ce qu’il y a de positif chez elle ! ».

Elle en avait assez d’être montrée sous un mauvais jour.  » les montages de l’émission sont propices aux scandales et aux mauvaises remarques sur les réseaux sociaux ». D’après la ravissante brune, la direction de TF1, a pour seul objectif est de faire le buzz à n’importe quel prix. Une situation qui aurait tendance à agacer au plus haut point la principal intéressée.

Elle a également voulu mettre fin aux rumeurs annonçant qu’elle était en couple avec un autre candidat, Moussa. » Vous pouvez me manquer de respect, mais je trouve que ce n’est vraiment pas cool par respect pour l’épouse de Moussa. Ils ont leur vie de couple, ils ont des enfants ensemble. Et même si c’est pour rigoler, faire du buzz, ce n’est vraiment pas cool. » , a confié Inès Loucif.

Avant de poursuivre :  » Vous voyez deux aventuriers qui s’entendent bien sur une île, ça part direct en : ‘ Vous êtes en couple, il s’est passé quoi ?’. Moussa a 37 ans. Il est marié, il a des enfants. Je ne sais pas si vous m’avez prise pour une fille qui ne se respecte pas ou qui ne respecte pas les autres, mais je ne suis absolument pas dans cet état d’esprit. Il ne s’est jamais rien passé et jamais je ne manquerai de respect à la femme de Moussa « .

Par ailleurs, la ravissante brune, est désormais une puissante influenceuse sur les réseaux sociaux. Elle n’hésite pas à poster des photos de son quotidien sur instagram, où elle est très active. Récemment, elle est apparue avec un bikini très sexy, qui a enflammé la toile. Autant vous dire que les commentaires des internautes ne se sont pas fait attendre. Comme à son habitude, l’ex candidate de Koh Lanta était radieuse…