Inès Koh-Lanta, petite culotte, elle fait l’unanimité sur la toile

59374

Ce vendredi était un jour important pour tous les fans de Koh Lanta a travers le pays. En effet, c’était le jour où la nouvelle saison de l’émission était officiellement lancée via un premier épisode. 

Un premier épisode où les fans ont pu découvrir les quatres nouvelles tribus de l’aventures, mais aussi en savoir un peu plus sur les différents aventuriers qui tenteront de survivre jusqu’au bout. 

Survivre jusqu’au bout d’ailleurs, c’est ce qu’a pratiquement fait la femme dont nous allons vous parler aujourd’hui lors de la dernière saison de Koh Lanta dont la diffusion s’est terminée juste avant l’été. 

En effet, malgré une défaite à l’épreuve des poteaux, elle sera repêchée par Naoil pour participer à la grande finale de l’émission. malheureusement pour elle, elle ne réussira finalement pas à l’emporter. 

Si vous avez suivi la dernière saison de Koh Lanta, vous savez donc que nous allons parler dans cet article de l’une des aventurières les plus critiquées de la saison dernière, nous avons nommé Ines. 

La fin des vacances

En effet, si elle était surement devant sa télé ce vendredi afin de profiter comme tout le monde de la première émission de la nouvelle saison, elle a aussi profité à fond de ses vacances.

Voir cette publication sur Instagram

26 ANS, L’ORIENTATION, et plus de 200.000 PERSONNES qui me suivent… que dire! Si je m’y attendais à ce qu’il m’arrive aujourd’hui. Je me retrouve chez moi à Paris, il y a un an, j’étais sur une île aux Fidjis. Pour vivre l’aventure de ma vie, voir qui je suis, ce dont je suis réellement capable. C’est pas facile quand même, de se retrouver dans une compétition alors que tu ne te connais pas toi même, que tu ne sais pas si tu vas tenir, sans faire un repas complet pendant 30 jours, sans dormir dans le moindre confort, en faisant appel à tes capacités physiques sans ressources et mentales. Alors imaginez cette adrénaline, cette pression que tu as, quand tu apprends qu’en plus tu te retrouves face à des sportifs haut niveau! Dingue. Là faut tout donner. Et j’ai essayé de tout donner, tout ce que j’avais, du haut de ma dégaine, j’ai tout donné. Je n’ai pas abandonné, même quand mon corps me disait stop, j’en suis encore étonnée d’avoir tenue. (Vous connaissez ma passion pour la nourriture!). Aujourd’hui vous êtes plus de 200.000 personnes à me suivre, j’ai connu les travers des réseaux sociaux malheureusement mais aussi le bonheur que cela peut apporter, et recevoir autant d’amour, de gentillesse, de soutien, avoir autant d’interactions avec vous, mais quel kiff. Mais vraiment quel kiff. C’est ce que je retiens! Bon je suis pas encore complètement à l’aise avec les face caméras ne m’en voulez pas 😂 (vous avez sûrement dû le voir je met toujours un filtre, j’ai beaucoup de mal avec mon visage). Avant d’être médiatisée j’en faisais très très très très très très rarement, mais vraiment. C’est quelque chose de nouveau, auquel je prend goût de plus en plus parce que je découvre le lien qu’on peut avoir avec ses abonnés, et c’est juste génial. Vous faites parti de ma vie maintenant, et je vous remercie pour ces goods vibes que vous pouvez m’apporter. Merci pour tous ces messages d’anniversaire, ou quotidiennement, je ne peux les compter mais merci. Merci merci merci, j’espère qu’on ira loin ensemble 🙏🏽❤️ #brunette #birthday #adventure #survivor #proud

Une publication partagée par I N È S LOUCIF 👩🏽‍⚕️💉💊🐚☀️💃🏽 (@ineskohlanta) le

 

En effet, la jeune femme a pris la direction de la Corse pour y passer quelques semaines au soleil ces dernières semaines. elle n’a d’ailleurs pas oublié ses plus de 280 000 abonnés sur son compte instagram. 

Elle a ainsi publié des photos d’elle pendant les vacance afin d’amener un peu avec elle toute sa communauté qui n’a pas forcément eut le temps ni la possibilité de partir en vacances cet été. 

Mais c’est malheureusement la fin des vacances pour Inès. Ainsi, sur sa dernière photo en date sur son compte, on la voit adossée sur des rochers dans un magnifique bikini bleu. En description, elle nous écrit que c’est officiellement sa dernière photo de vacances.