Inès “Koh-Lanta”, liste noire, elle est rejetée de tous !

9279

Alors qu’une nouvelle saison de Koh Lanta est diffusée depuis plusieurs semaines et que nous venons tout juste d’apprendre la terrible disparition de Bertrand Kamal, nous allons parler ici de la saison précédente.

En effet, cette saison a été étrange en tout point. Tout d’abord, le contexte dans laquelle celle-ci a été diffusée fait que forcément, elle restera dans la mémoire de nombreux téléspectateurs dans le pays. 

Mais surtout, la finale de cette édition était plutôt inattendu. En effet, le favoris du public et grand favoris pour remporter cette édition a finalement chuté dans la terrible épreuve des poteaux.

Naoil, qui a remporté cette émission a fait alors le choix d’Inès pour l’accompagner dans cette grande finale. Si Inès n’a finalement pas remporté cette édition de Koh lanta, son parcours est aussi étrange. 

En effet, la jeune femme n’a pas spécialement briller lors de la saison comme Claude a pu le faire par exemple. De plus, elle n’a clairement pas mis le public dans sa poche et pourtant elle a atteint la finale ! 

Elle se lance dans la téléréalité

Cette expérience de Koh lanta s’est donc au final révéléee etre trés positive pour la jeune femme qui a au passage reussit a se constituer de solides réseaux sociaux suite a son passage dans l’émission. 

Dés lors, il fut compliqué pour la jeune femme de retourner à son quotidien tant celui-ci pouvait lui paraitre bien fade en comparaison a son aventure. Elle a alors pris une grande décision. 

Voir cette publication sur Instagram

👀 selfie time J’espère que vous vous portez bien, que vous arrivez à faire face à ce bouleversement actuel qui dure depuis 1mois et qui touche vraiment tout le monde.. j’ai tellement hâte que ça se finisse, de voir de moins en moins de patients Covid19, de tous les voir sur un bon rétablissement, qu’on puisse reprendre notre vie, nos habitudes, revoir les potes, la réouverture des salles de sport mais aussi du macdo, tout ça tout ça En attendant vite demain sur @tf1 malgré tout pour essayer de s’évader à nouveau, vous serez là avec nous? 🌴 Je vous embrasse fort prenez soin de vous 🙏🏽❤️ #brunette #face #eyes #nurse #work #covi̇d19 #quipue #aventure #kohlanta #mcchicken

Une publication partagée par I N È S LOUCIF 👩🏽‍⚕️💉💊🐚☀️💃🏽 (@ineskohlanta) le

Il y a quelques semaines de cela, elle annonçait en effet, qu’elle souhaitait continuer son aventure dans le monde de la télévision, notamment en tentant de participer à une émission de téléréalité. 

Eh bien bonne nouvelle pour la jeune femme ainsi que ses fans. Dans quelques semaines, vous pourrez la retrouver à l’occasion de la nouvelle saison de la Villa des coeurs brisés où elle participera.