Inès ‘Koh-Lanta’ dézingue Koh-Lanta ! Sa vérité est effroyable …

34252

La saison passée de Koh Lanta a été pleine de surprise, et ce jusqu’au bout de l’aventure alors que tout le monde, public et aventuriers compris semblaient savoir que cette année le titre était pour Claude. 

Capture d’écran : Instagram

En effet, le malheureux participant qui avait échoué à deux reprises aux portes de la victoire se faisant éliminer en finale avait fait une croix sur la date de la finale de cette édition de l’an dernier. 

D’ailleurs, cela s’est vu dès son arrivée dans la compétition où il a brillé. Les semaines se sont ensuite enchaîné et il a réussi à garder un impressionnant niveau de performance faisant de lui le grand favori. 

Capture d’écran : Instagram

Mais parfois, votre aventure ne tient pas à grand-chose et une chute sur une preuve des poteaux où il était pourtant le grandissime favori a mis un terme à ses espoirs de finale, Naoil choisissant évidemment Inès. 

En grande finale, Naoil le savait, en choisissant son ami, elle se garantissait le titre de championne et c’est d’ailleurs exactement ce qui est arrivé quelques semaines plus tard bien qu’il n’y avait plus franchement de suspens. 

Cela fait ressortir son mauvais côté

De son côté Inès n’a pas spécialement brillé dans cette saison de Koh Lanta, mais la jeune femme a su aligner quelques bonnes performances et se faire oublier quand il fallait passer entre les mailles du filet. 

Capture d’écran : Instagram

Ainsi, elle a fait une très belle performance, même si elle est lucide et avouait récemment qu’en cas de saison All Star, elle ne serait surement pas appelée au vu de ses performances la saison passée. 

Mais de toute façon, Koh Lanta, la jeune femme ne compte pas y retourner comme elle l’affirmait quelques lignes plus bas dans cette même interview. En effet, cela ferait ressortir d’elle une personnalité qu’elle n’aime pas. 

Elle explique que quand elle était jeune elle a dû faire face à un environnement familial compliqué ce qui a eu des conséquences sur sa personnalité. Conséquences qui ressortent encore aujourd’hui dans certaines conditions.