Inès et Moussa : une liaison secrète entre les deux ex-aventuriers de Koh-Lanta

0
17054

Malgré les années qui passent, Koh-Lanta reste l’émission coup de cœur des téléspectateurs de TF1. Cette année encore, la nouvelle saison de Koh-Lanta est une véritable réussite. Les aventuriers ont une nouvelle fois des caractères forts et les tribus jaune et rouge rassemblent chaque soir des millions de téléspectateurs.

L’année dernière, la saison de Koh-Lanta rencontrait une nouvelle fois un franc succès. On découvrait alors des aventuriers phares, comme la belle Inès qui était présente sur les poteaux à la fin de l’émission. Après son élimination, la belle candidate n’a pas gardé sa langue dans sa poche et elle a décidé de se défendre face aux nombreux commentaires dont elle était la cible. Inès n’a en effet pas fait l’unanimité parmi les fans de l’émission. Ses coups de gueule ont parfois pu causer l’agacement des téléspectateurs.

Lire aussi :  Brigitte Macron, épuisée, ne lâche plus son époux, beau-père très intrusif

La jolie brune s’est récemment confiée au magazine Télé 7 Jours au sujet de son image dans l’émission : « J’aurais aimé que l’on montre de moi les moments plus joyeux, plus positifs… ». Elle a ainsi remis en cause le montage fait par la production : « la production fait tout pour ne montrer que les mauvais moments de jeux et évite tout ce qu’il y a de positif chez elle ! »

Selon Inès, la production cherche avant tout à faire le buzz et à générer de nombreuses discutions sur les réseaux sociaux. Elle précisait alors que « les montages de l’émission sont propices aux scandales et aux mauvaises remarques sur les réseaux sociaux. ». Des paroles qui ont souvent été répétées par différents candidats de téléréalité à travers le temps.

Lire aussi :  Jean-Michel Maire atteint par un virus mortel ? Matthieu Delormeau ne le laisse pas tomber !

Une rumeur a également rapidement émergé sur les réseaux sociaux. Celle-ci annonçait alors que Inès et Moussa, candidats emblématiques de l’émission, étaient en couple. Il est vrai que les deux protagonistes se sont beaucoup chamaillés pendant l’émission, tout comme deux amants l’auraient fait.

Face à la rumeur, l’aventurier a souhaité s’exprimer : « Inès est une petite sœur, rien d’autre. C’est marrant une fois, deux fois…Après ça, il faut calmer vos délires. C’est une belle personne, mais je ne veux pas commenter plus que ça ». Des paroles qui ne semblent cependant pas avoir convaincu les téléspectateurs qui doutent des dires de Moussa. Inès et Moussa finiront-ils par se montrer en couple ? Affaire à suivre…