Inès de Koh Lanta, elle plaque son copain pour un candidat de téléréalité !

264

Il y a quelques mois de cela se terminait une saison de Koh Lanta qui a été forte en rebondissements. En effet, cette saison, c’était sur, c’est Claude qui allait la remporter, il n’y avait aucun doute. 

Depuis le début, il était tout bonnement impressionnant dans les épreuves et si gentil dans la vie des aventuriers, il aurait alors été normal et logique que ce soit lui qui touche enfin le Graal de la victoire après deux défaites en finale. 

De plus, il avait jusqu’à présent gagné à deux reprises l’épreuve des poteaux et partait donc comme favoris. Malheureusement, cette épreuve, il la perdra et Naoil qui était consciente de la popularité de Claude choisira Inès. 

Une participation en finale surprise pour la jeune femme qui ne s’est pas spécialement montré lors de cette saison de Koh Lanta et qui s’inclinera donc assez logiquement. Mais rapidement, des rumeurs arrivent sur un retour à l’écran. 

Du côté d’Inès on l’assure, la téléréalité n’est pas dans ses objectifs. Cependant, quelques semaines plus tard, elle annonce faire partie de la saison suivante de La villa des coeurs brisés sur TFX. 

Une décision surprenante

Une décision qui va faire se poser des questions à de nombreux fans de la jeune femme. En effet, La villa des coeurs brisés et une émission qui met en avant la recherche de l’amour, or, Inès est en couple. 

Elle rassurera alors ses fans en indiquant qu’elle ne fait pas l’émission pour trouver l’amour et qu’elle reste fidèle à son compagnon. Problème, ça n’a pas vraiment été le cas dans les semaines suivantes. 

Elle a ainsi de plus en plus commencé à s’afficher avec un candidat de téléréalité jusqu’à annoncer il y a quelques jours de cela qu’elle était en couple avec. Une déclaration qui fait un peu tache quelques semaines après La villa  des coeurs brisés. 

Cet homme, c’est Tristan de l’émission Love island et les deux tourtereaux semblent d’ailleurs prêt-à-partir à l’aventure ensemble puisqu’ils ont annoncé sur Instagram participer a La bataille des couples 3.