Home Uncategorized Elle pesait plus de 450kg et ne pouvait pas marcher – regardez...

Elle pesait plus de 450kg et ne pouvait pas marcher – regardez maintenant son incroyable transformation

44869

Mayra Rosales a vécu une expérience hors norme. En 2009, elle fut la« femme la plus lourde au monde ». Elle avait atteint le poids de 470kg.  Toutefois, a ce jour, sa vie a entièrement changé – et elle est même méconnaissable.

L’obésité est l’un des problèmes de santé publique les plus sérieux qui se répande de plus en plus à travers la planète. Aujourd’hui, la moitié des hommes adultes, plus d’un tiers des femmes et un enfant sur cinq sont sont considérés en surpoids ou obèse.

En 2009, Mayra Rosales, originaire du Texas aux États-Unis, a atteint en record qui mettait sa vie en danger en étant la femme la plus lourde de la planète.

À ce moment là, elle avait atteint le poids de 450kg. Elle était dans l’incapacité de se déplacer. Elle était scotché à son lit. Et les médecins ne lui donnaient plus beaucoup de jours à vivre.

Mais Mayra a pris une décision radicale et a souhaité changer sa vie à la suite d’une tragédie. Le neveu de Mayra a été tué et dans un premier temps, Mayra était la principale suspecte. Mais il en fait, il s’agissait de la mère du garçon qui était à l’initiative du meurtre, et Mayra a été relâchée.

Lire aussi :  Karine Ferri étonnantes révélations sur Bernard Tapie affaiblis par la maladie

Le fait d’être accusée de meurtre la poussée à complètement changer sa vie. Mayra a réalisé un opération appelé le pontage gastrique dans le but de maigrir rapidement.

Elle faisait très attention à ce qu’elle mangeait et à même entamé les séances de sport. Elle était fortement motivée pour atteindre son unique objectif :  maigrir pour avoir une vie « normale ».

L’année dernière, elle pesait environ 90kg – après avoir perdu plus de 360kg ! Quel parcours exceptionnel.

Entre temps, Mayra a été confrontée à de multiples opérations, et notamment une opération pour supprimer un surplus de peau. Elle a raconté son parcours sur Facebook.

Aujourd’hui, elle est complètement métamorphosée. Une personne qui est en bonne santé et bien dans sa peau !

Son parcours est exceptionnel. Mais quel courage et quelle volonté de fer !!! Partagez si vous êtes d’accord !

Lire aussi :  Camilla Parker-Bowles, choquée, manque de considération de la reine