in

[ Extraordinaire ] d’Ed Sheeran entame son show : la performance sensuelle de ces Français a subjugué le public instantanément

Lorsqu’il s’agit de show époustouflant, il faut dire que la danse sur glace est située dans le haut du classement.

Plus “dynamique” que le patinage artistique, les danseurs sur glace sont amenés à réaliser des mouvements avec leurs pieds et avec leurs corps pour fournir au public des expressions et des émotions d’une façon émouvante.

C’est la raison pour laquelle le couple olympique français, Gabriella Papadakis et Guillaume Cizeron, n’ont pas choisi la solution de facilité avec la chanson « Perfect » d’Ed Sheeran…

YouTube /
A & A

Gabriella et Guillaume, habillés chacun d’une robe rouge et d’un costume noir neutre qui représentaient un contraste intéressant, sont arrivés au centre de la patinoire et ont surpris la foule présente dès le début du spectacle.

Une performance époustouflante

Sur la chanson « Perfect » d’Ed Sheeran qu’apprécie beaucoup le public, le duo glisse sur la patinoire avec une grâce à couper le souffle, le tout sur une musique synchronisée …

YouTube / A & A

Leur show a subjugué l’ensemble des personnes présentes sur les lieux. Leur talent est juste incroyable. Leur sensualité est perceptible et le complicité sur la glace est admirable. Le public ressent les dures années de travail et de rigueur des protagonistes.

Vous voulez voir de quoi on parle ? Regardez la vidéo ci-dessous :

Il s’agit clairement d’une performance à couper le souffle.

N’hésitez pas à partager l’article sur Facebook pour que vos amis et votre famille puissent en profiter eux aussi !

Il est bon d’avoir un Capricorne dans sa vie

Le texto émouvant envoyé par Grégory Lemarchal le jour de son décès.