Ils étaient des stars dans les années 80. Ce qu’ils sont devenus est impressionnant

1498704

18. SÉBASTIEN ROCH

Sa notoriété a explosé avec la série Hélène et les garçons. Il était beaucoup apprécié par les fans. Sébastien Roch, est arrivé au monde le 3 décembre 1972 à Toulouse. Il a intégré très jeune la série. Il avait à peine 20 ans.

Très célèbre à l’époque, il commercialise un single Au bar de Jess, qui sera un succès. Hélas, les autres tubes seront des échecs. En plein milieu de la série, il arrête tout en 1984. Il jouera un rôle en 1995 dans le téléfilm Fils de flic et en 2000 dans le long métrage In extremis

Ensuite, il décide d’arrêter le petit écran, et jouera au théâtre tels que Le Café des roses. Mais, le petit écran lui manque et décide d’intégrer à nouveau la série des Vacances de l’amour en 2004. Puis en 2010, joue dans la série d’Hélène et les garçons, Les Mystères de l’amour,jusqu’en 2015.

Concernant sa vie personnelle, Sébastien Roch est en couple depuis 2009, avec Florence, rencontrée sur les réseaux sociaux. Leur union a donné naissance à une fille Liv, née en 2014. Sébastien Roch a également un garçon prénommé Roberto, né d’une ancienne relation. 

Sébastien Roch également connu sous le pseudo « Cri-cri d’amour » a interprété le rôle de Christian dans Les Mystères de l’amour ou Hélène et les garçons.

A 45 ans, la star a décidé de devenir chanteur et également producteur.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here