Ils étaient des stars dans les années 80. Ce qu’ils sont devenus est impressionnant

0
1485612

16. PHILIPPE VASSEUR

Rappelez-vous, Philippe Vasseur incarnait le rôle de José dans la célèbre série Hélène et les garçons.

A l’origine, il était passionné par le métier de décorateur. D’ailleurs, il a réussi à décrocher un job de décorateur au sein de la télévision AB Productions. Pour arrondir ses fins de mois, la star va participé à quelques castings et notamment pour la série Hélène et les garçons. 

La suite vous la connaissez, il devient quelques semaines plus tard le célèbre José de la série. Il jouera également plusieurs rôles dans les séries d’Hélène et les garçonsLe Miracle de l’amour et Les Vacances de l’amour.

En même temps, le comédien joue dans d’autres productions comme Salut les Musclés et Quai n°1. A la fin de la série Les Vacances de l’amour , il participe à d’autres castings pour décrocher des rôles mais c’est un échec. Il redevient alors décorateur, se marie et finit par divorcer.

Il est le père d’un garçon, Philippe Vasseur a réintégré la série en 2010 le personnage de José avec Les Mystères de l’amour. En 2014, il jouera un rôle au cinéma, pour le film Le Casse des casses, produit par Florian Hessique.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here