Ils étaient des stars dans les années 80. Ce qu’ils sont devenus est impressionnant

1498717

14. PATRICK PUYDEBAT

 Né le 12 juillet 1971 à Neuilly-sur-Seine. Comédien et animateur français a connu une grande notoriété en intégrant de nombreuses séries d’AB Productions.

Ce dernier a pris des cours de théâtre au cours Florent, il a été sélectionné pour jouer le rôle de Nicolas, le chéri de la star Hélène et les garçons, de 1992 à 1994. Il a également joué un rôle dans la série Le miracle de l’amour et Les vacances de l’amour, le comédien réintègre la série en 2010 pour la série Les mystères de l’amour.

De plus, il participe à de nombreuses émissions télévisées telles que Fort Boyard ou Le maillon faible. Il va finir par se diversifier et devenir réalisateur. D’ailleurs sa société de production finira par se développer.

Au niveau personnel, la star a indiqué avoir eu une relation avec Hélène Rollès, sa chérie dans Hélène et les garçons. Aujourd’hui, Patrick Puydebat préfère faire profil bas concernant sa vie sentimentale.

L’acteur a joue et continue à jouer dans de nombreuses séries à succès. Il a toujours eu beaucoup de fans depuis le début de sa carrière.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here