Ils étaient des stars dans les années 80. Ce qu’ils sont devenus est impressionnant

1504781

12. JULIE PIETRI

A la suite de son immense notoriété dans les années 80, Julie Pietri a carrément changé de vie la décennie suivante.

Nicole Juliette PIETRI, est née le 1er mai 1957 à Douera en Algérie et est devenue célèbre avec le surnom de Julie PIETRI.

Après avoir joué durant de nombreuses années en Algérie, Julie PIETRI et ses proches ont été contrains de rejoindre la France en raison de l’indépendance de l’Algérie. Ils décident alors de déménager à Rouen avant de partir pour Casablanca, où Xavier PIETRI obtient une mutation dans le cadre de son travail. En fin de compte, la star aura pour domicile définitif la ville de Saint-Germain-en-Laye.

Cette dernière suivre des études d’orthophoniste, mais son destin sera tout autre pour la jeune femme. En effet, la jeune femme intégrera un casting en 1977 intitulé LA BANDE À BASILE.

Elle sera retenue et jouera le rôle d’une gitane. Par la suite, elle commercialisera son premier tube « Magdalena », qui sera un véritable succès dans les années 80.

La notoriété continue en 1982 avec le tube « Je veux croire » puis avec la chanson « Et c’est comme si » avant de chanter en partenariat en 1983 avec Herbert LÉONARD pour le titre « Amoureux fous » qui se terminera sur un concert à fort succès.

Un an après, la chanteuse crée sa marque de maquillage tout en continuant de chanter. Sa chanson « Tora Tora Tora » et « À force de toi » seront de véritable succès.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here