Ilona Smet, décolleté plongeant, les fans sous le charme !

13291

La fille de David Hallyday et de l’ancienne reine des podiums, Estelle Lefébure s’est encore une fois illustrée sur les réseaux sociaux. La jeune Ilona Smet, qui est sublime, a conquis le cœur de millions de fans qui la suivent sur instagram. La ravissante blonde a enflammé la toile avec la publication d’une photo d’elle avec un décolleté sulfureux.

D’ailleurs, les commentaires élogieux ne se sont pas fait attendre. La jeune femme de 25 ans ne laisse personne indifférent à chacune de ses apparition. Elle a voulu suivre le même chemin que sa mère. En effet, elle est une mannequin très convoitée. En effet, son regard de braise a tendance à subjuguer.

Même les plus grands magazines de mode se l’arrachent. Elle est une influenceuse très puissante. Les grandes marques se battent pour en faire l’une de leur ambassadrice. Celle qui a vécu au sein d’une famille d’artistes, a bien conscience qu’elle a immense potentiel. D’ailleurs, elle ne se prive pas pour en jouer …

D’autant plus qu’elle peut compter sur les conseils avisés de ses proches, comme sa grand mère, Sylvie Vartan, son père, David Hallyday, sa mère, Estelle Lefébure, sa tante, Laura Smet, qui sont très présents dans sa vie. La famille reste essentielle pour l’équilibre de la ravissante jeune femme.

Voir cette publication sur Instagram

???? ELLE????

Une publication partagée par ????? ???? (@ilonasmet) le

Ilona Smet est très active sur les réseaux sociaux et partage régulièrement son quotidien à ses nombreux fans. Ses apparitions dans des tenues sensuelles et glamour sont particulièrement appréciées par sa communauté sur instagram.

Récemment, la jeune femme s’est illustrée avec un cliché sur la plage en compagnie de son père, David Hallyday. Son père semble désormais plus apaisé depuis la signature d’un accord avec sa belle-mère Laeticia Hallyday concernant l’héritage de Johnny Hallyday décédé en 2017 des suites d’un long combat contre la maladie.

« La rage, je ne l’ai plus. Enfin, toujours un petit peu quand même. Il y a des choses qui ne guérissent jamais. Ce qui est fait est fait et personne ne pourra mettre un pansement là-dessus », a indiqué le père d’Ilona Smet.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here