Il trouve l’arme de son père et tire dans la tête de sa mère enceinte

0
635

Clairement, les armes à feu sont extrêmement dangereuses lorsqu’elles sont laissées à la vue de tous au sein du domicile familiale. D’autant plus qu’elles sont à l’origine d’une multitude de tragédies aux USA notamment. L’histoire que nous allons vous raconter est particulièrement choquante et terrible. Un enfant âgé de 4 ans a découvert une arme à feu et a tiré dans la tête de sa mère enceinte. Un drame horrible. 


Ce sont nos confrères de CTV News qui relate l’information, qui peut paraître choquante au premier abord. Le drame a fait le tour de la planète. Voici un exemple de plus parmi la longue liste des drames survenus aux Etats Unis pour stopper une bonne fois pour toute la vente libre d’armes à feu à travers ce pays.

En outre, un petit garçon de 4 ans est tombé sur l arme à feu de son père et a tiré dans la tête de sa mère enceinte. Une histoire épouvantable qui a fait couler beaucoup d’encre à travers le monde.

Selon nos confrères de CTV News, le drame a eu lieu le week-end dans la maison familiale. En effet, il y avait une arme à feu qui était cachée au domicile et l’enfant de 4 ans l’a découverte. Il a certainement pensé qu’il s’agissait d’un jouet. Il a fini par tiré dans le visage de sa mère enceinte. Bien sûr, les secours ont été contactés immédiatement et la maman a été conduite aux urgences. Son pronostic vital est engagé.

D’autant plus que la maman était enceinte de 8 mois et allait bientôt donné naissance à son deuxième enfant. Pour le moment, on ignore l’état de santé du bébé. La maman, quant à elle, est dans un état très grave.

Le père indique avoir acheter cette arme à feu pour faire face à la délinquance qui s’était développée dans son quartier. Son objectif était de protéger sa famille mais malheureusement la situation s’est retournée contre lui. Le père risque d’être puni pour avoir laissé son arme à disposition chez lui sans avoir pris le temps de la mettre en sécurité.