Il bat sauvagement son cheval car il ne restait pas tranquille pour les photos avec les touristes

0
4301

Malheureusement, la violence envers les animaux se développent de plus en plus et certains maîtres n’ont vraiment pas conscience du mal qu’ils peuvent faire à nos amis les bêtes qui disposent d’une sensibilité ( cela a été prouvé à plusieurs reprises par des experts scientifiques). La cruauté envers les animaux devient même un fléau et un véritable problème de société.

Nous allons vous révéler une vidéo qui montre un homme battre de manière violente son cheval après l’avoir attaché à un arbre car il ne restait pas tranquille pour les photos avec les touristes.

L’information a été dévoilée par nos confrères du Daily Mail. La vidéo a créé une vive polémique suite à cette violence épouvantable. Récemment, en Chine, une vidéo horrible met en avant un individu en train de battre de manière extrêmement violente son cheval après l’avoir attaché à un arbre car il était assez agité pour les photos avec les touristes. Des images terribles qui sont vraiment choquantes.

Quand la vidéo débute, on y aperçoit un individu situé dans un grand parc en train de battre très fort un cheval avec un bâton. Le cheval est attaché à un arbre et est sonné par la multitude de coups de bâton en une minute à peine. Des passants tentent de stopper son maître. Ce dernier est très furieux contre son cheval. Les passants sont horrifiés par la situation … On ignore pour le moment l’état de santé du pauvre cheval.

Le pire dans tout ça, c’est que son propriétaire faisait appel à ce cheval pour réaliser des photos avec des touristes, annonce le Daily Mail. Selon nos confrères, le cheval était assez agité durant les séances de photos avec des touristes. C’est la raison pour laquelle son propriétaire a décidé de le battre. Une partie de l’opinion publique chinoise espère que cet individu soit puni de manière sévère pour son comportement.