Igor et Grichka Bogdanov : Nouvelles révélations sur leur métamorphose physique

0
3007

Les deux frères Igor et Grichka Bogdanov ont encore fait couler beaucoup d’encres ces dernières semaines. Ils étaient sur le plateau de Cyril Hanouna dans “Touche pas à mon poste”, mercredi 8 mai 2019 et ont dévoilé les secrets les plus intimes concernant leur changement de physique.

Mercredi 8 mai 2019, Cyril Hanouna présentateur de Touche pas à mon poste étaient sur C8. avec comme invités les deux frères. A travers des jeux les deux frères de presque 70 ans ont fait des révélations fracassantes concernant tous les actes de chirurgies esthétiques qu’ils ont subi.

Cyril Hanouna les a tout d’abors questionné sur la présence ou non de chirurgie plastique sur leur visage. Les jumeaux ont alors déclaré qu’ils avaient fait des “expérimentations“. Face aux nombreuses questions du présentateur de l’émission, ces derniers ont décidé de se livrer …

Durant un voyage aux États-Unis, ils ont joué un rôle dans une publicité qui devait “[les] distinguer l’un de l’autre“. Grichka a ensuite révélé un secret étonnant : “On nous a dit qu’on était des personnages mystérieux. On s’est vus sur toutes les affiches là-bas, et dans tous les réseaux, venant d’une autre planète. Ils ont voulu faire croire qu’on venait d’un autre monde. Je ne peux pas trop entrer dans les détails, mais ils ont fait des expériences.

Élisa Tovati, qui était aussi l’invitée dans TPMP, a été droit au but en les questionnant sur la présence d'”implants” sur leur visage. Les jumeaux ont fini par rétorquer : “Simplement des expérimentations sur des rayonnements… Ce sont des longueurs d’onde qui sont plus ou moins pénétrantes et qui donnent, on peut dire, des interférences. Et c’est aux États-Unis que ça s’est passé, il y a très longtemps.

Que de mystères sur leurs physiques atypiques !.

>