Huguette et Raymond « Scènes de ménages » tirent leur révérence !

26412

Nous sommes en 2009 quand M6 décide de laisser sa chance à une nouvelle série qui propose au téléspectateur de découvrir le quotidien de familles dans de petites capsules de quelques minutes. 

Un format qui a tout de suite plu à la chaîne qui, il faut le dire est une habitué de ce genre depuis plusieurs années et qui a meme reussi a faire sa renommée sur ce type de séries bien particulières. 

En effet, on peut citer des séries désormais cultes de la chaîne utilisant ce procédé comme Caméra Café ou bien Kaamelott. Dès lors, Scènes de ménages a rapidement eu le droit au feu vert de la direction. 

Aujourd’hui, quasiment 11 ans après le lancement de la série, celle-ci cartonne toujours autant et M6 doit se féliciter d’avoir fait confiance à cette série qui a rapidement su conquérir le public.

Une nouvelle saison vient d’ailleurs tout juste de débuter. Après une pause dû au Coronavirus, les fans ont ainsi pu retrouver chaque soir les aventures de tous leurs couples préférés.

Clap de fin ? 

Mais cette saison sera t’elle la dernière pour l’un des couples emblématique et apprécié de la série, celui formé par Huguette et Raymond, qui est sans aucun doute le couple de retraités préféré des français. 

En effet, depuis plusieurs mois déjà, des rumeurs circulent sur la toile. On le sait, la série a déjà perdu un couple star en cours de saison, et il se pourrait qu’ils en perdent un deuxième d’ici peu. 

Selon les rumeurs, Marion Game, l’actrice derrière Huguette commencerait en effet a en avoir marre de la série et serait sur le point de la quitter dans les mois à venir, ce qui serait une énorme perte. 

En effet, la perte d’un couple aussi connu et apprécié serait surement préjudiciable pour la série qui risquerait de perdre pas mal de fans. Dès lors, il y a fort à parier qu’ils tentent tout dans les mois à venir pour la faire rester.