Hugues Aufray, la relève est assurée !

4030

Le célèbre chanteur Hugues Aufray qui a célébré récemment ses 91 bougies, continue à étonner tant il affiche un forme olympique et apporte même un vent de fraîcheur avec sa nouvelle chanson, sortie dans les bacs, il y a quelques jours. D’autant plus que pour cet album a connotation particulière, l’artiste a collaboré avec une personne très chère à son cœur pour le réaliser.

Le magazine people France Dimanche a consacré un dossier sur le chanteur émérité, dans sa dernière edition et annonce que la relève est assurée pour Hugues Aufray. En effet, il a su transmettre l’amour de la musique et des mots à sa petite fille de 8 ans, qui a collaboré avec lui pour son dernier album.

La fillette qui vit en Allemagne avec ses parents, a chanté pour son arrière grand père par téléphone, en raison de l’épidémie du coronavirus qui a fait des ravages sur son passage. Elle s’appelle Zemphira Connolly-Akoka et, à en croire Hugues Aufray « elle est merveilleuse ».

Cette chanson lui a permis de se rapprocher davantage de sa famille, qui est éparpillée à travers la planète. Hugues Aufray n’a pas l’occasion de les voir au quotidien. D’autant plus que la crise sanitaire qui a frappé de plein fouet la planète entière les a éloigné davantage.

 » Joséphine est à l’université de Los Angeles. L’une de mes filles est en Floride avec son mari et son fils. Mon autre fille vit ici, avec moi et l’une de mes petites-filles, tandis que l’autre est en Irlande. Elie, mon petit fils, travaille à Paris avec son père dans la postproduction cinématographique », a indiqué le chanteur au magazine « Génération plus ».

Avant d’ajouter qu’il était arrière grand-père :  » Mon arrière petite fille s’appelle Zemphira et elle est merveilleuse ». Espérons que cette collaboration avec son arrière petite fille rencontrera le succès escompté.

Previous articleCoralie Porrovecchio mariage dans le plus grand respect de l’islam. Elle change de vie !
Next articleLoana battue de manière épouvantable par Fred Cauvin : elle a frôlé la mort !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here