Hugo Clément très remonté : confidences explosives sur Maddy Burciaga …

3029

Hugo Clément est un journaliste qui a été révélé notamment dans son passage sur Quotidien de Yann Barthès à l’époque où l’émission était encore diffusée sur Canal + et s’appelait donc Le petit journal. 

Puis il a pris de plus en plus d’importance dans cette émission avant de vouloir voler de ses propres ailes. Il a alors rejoint Konbini afin de s’occuper de la partie actualité, poste qu’il a occupé pendant quelques mois.

Aujourd’hui, c’est sur France Télévision qu’officie le journaliste, chaîne où il réalise assez régulièrement des reportages sur la question du bien être animale ou bien encore de l’écologie dans le monde. 

Mais le journaliste est aussi très actif sur les réseaux sociaux comme ce fut le cas il y a une semaine de cela quand il a publié les vidéos de deux personnalités de la téléréalité en balade dans un zoo de la ville de Dubaï. 

Le problème, c’est que le bien être animal n’était clairement pas la première priorité de ce zoo qui faisait par exemple caresser des singes en laisse ou bien des crocodiles avec la gueule scotchée de force. 

Maddy Burciaga comme cible ! 

L’histoire avait alors été loin puisque Magalie Berdah qui gère ces deux stars de téléréalité avait été jusqu’à menacer Hugo Clément de le poursuivre en justice. Menaces que le journaliste avait balayées d’un revers de la main. 

Mais, alors que ce scandale était à peine froid, Hugo Clément n’a pas hésité à repartir à l’attaque contre l’injustice et cette fois c’est Maddy Burciaga et l’un de ses posts sur les réseaux sociaux. 

En effet sur celui-ci Maddy Burciaga faisait la promotion de l’un de ses produits de beauté indiquant que 25% des bénéfices iraient à la Fondation Brigitte Bardot. Problème, elle pose avec un lion captif. 

Il a alors souligné que jamais la Fondation n’aurait accepté un partenariat dans ces termes eux qui luttent pour le bien être animal. La Fondation Brigitte Bardot a d’ailleurs confirmé qu’il n’y avait pas de partenariat.