Hugh Grant « nerveux » de travailler avec Timothee Chalamet dans Wonka : voici pourquoi

Hugh Grant partage son point de vue en travaillant avec Timothee Chalamet dans le film Wonka
Hugh Grant partage son point de vue en travaillant avec Timothee Chalamet dans le film Wonka

Hugh Grant a récemment évoqué son expérience de travail avec Timothee Chalamet sur le tournage du prochain film, Wonka.

Dans une nouvelle interview avec PERSONNESle Musique et paroles La star a admis: « J’étais un peu nerveux à son sujet. »

« Je n’aime pas les gens qui réussissent trop et je pensais que sa carrière s’était un peu trop bien déroulée », a plaisanté l’homme de 63 ans.

Cependant, Hugh a révélé : « Je l’ai chaleureux (Timothee). Il m’a donné de bons potins.

Timothee a exprimé sa consternation de ne pas avoir pu bénéficier de « l’expérience de luxe Hugh Grant » car il a dû livrer sa performance CGI de capture de mouvement hors caméra.

«Mais il était à proximité, dans une tente», dit Timothée.

Hugh Grant « nerveux » de travailler avec Timothee Chalamet dans Wonka : voici pourquoi

Hugh, qui a représenté Oompa Loompa, mesurant 18 pouces, a déclaré au média : « Je ne pouvais pas être sur le plateau parce que je suis trop grand. Mais j’étais dans une tente juste à côté avec mon casque et toutes les caméras. Une affaire très compliquée.

Ailleurs dans l’interview, le réalisateur Paul King est intervenu et a mentionné que Timothee et Hugh « ont une sorte de plaisanterie tout au long du film et ils deviennent en quelque sorte lentement un double acte à mesure que le film avance ».

« Et je pense que c’est quelque chose de très difficile à faire si vous n’êtes jamais ensemble dans la même pièce », a fait remarquer Paul.

Le réalisateur a ajouté : « La façon dont ils aiment tous les deux jouer, c’est qu’ils aiment essayer beaucoup de prises différentes et essayer différentes choses dans ces prises, et j’étais entièrement favorable à leur désir de créer une certaine alchimie. »

Entre-temps, Wonka sortira en salles le 15 décembre.

Laisser un commentaire