Hilary Duff rend un hommage émouvant au producteur de « Lizzie McGuire », Stan Rogow

Hilary Duff est devenue célèbre avec la série Disney
Hilary Duff est devenue célèbre avec la série Disney « Lizzie McGuire » alors qu’elle n’avait que 13 ans.

Hilary Duff chérissait la mémoire du producteur de Lizzie McGuire, Stan Rogow, après son décès jeudi 7 décembre.

Duff, qui est devenue célèbre grâce à la série Disney, a utilisé son Instagram et a écrit une note sincère pour le regretté écrivain et producteur vétéran.

« Écrire ceci maintenant ramène tant de souvenirs lointains de ce qui semble être une vie complètement différente », a-t-elle commencé.

« Un endroit où je n’avais absolument aucune idée de l’endroit où j’allais ni comment j’y arriverais, mais où j’avais cet empressement et cet optimisme aveugle qui accompagne la jeunesse et vos premières opportunités de progresser. »

Duff a poursuivi: « Vous chérissez énormément les gens qui croient et voient pour la première fois quelque chose, une personne qui s’est battue pour que je décroche un rôle qui changerait tout le cours de ma vie… et je suis très triste d’apprendre son décès aujourd’hui. »

En dehors de Lizzie McGuirel’écrivain, producteur et directeur musical chevronné a été un acteur clé dans des émissions comme Notoriété et le long métrage de 1986 Clan de l’Ours des Cavernes.

Le Alors hier Le hitmaker a écrit : « Stan, merci d’avoir pensé que j’avais « ce truc spécial ». Merci pour toutes les aventures de Lizzie. Merci d’avoir aidé à créer une réalité dont je n’aurais jamais pu rêver. Je pense à votre famille et à votre fils Jackson en ce moment. Repose en paix Stan x »

Rogow était très actif à la télévision, travaillant sur des séries aussi remarquables que Jouer pour le temps, Shannon’s Deal, Flight 29 Down, Darcy’s Wild Life, State of Grace, Valemont, Woke Up Dead et L’au-delà.

Laisser un commentaire