Hilary Duff prévoit un retour musical

Hilary Duff propose de reprendre sa carrière de chanteuse.
Hilary Duff propose de reprendre sa carrière de chanteuse.

Hilary Duff applaudit dans un esprit de fête alors qu’elle répand la joie en discutant d’un doux retour musical.

Le 4 décembre, il a été révélé qu’elle s’était récemment entretenue avec les médias, abordant les derniers développements de sa carrière et qu’elle avait ensuite envisagé la possibilité de relancer son métier de chanteuse.

Exprimant un intérêt perpétuel à revenir dans le monde de la musique, Duff a avoué : « J’y pense toujours. »

Cependant, elle a également reconnu avoir été profondément immergée dans la maternité ces derniers temps, soulignant les défis liés à l’intégration de la création de chansons dans sa vie quotidienne.

«Je crois vraiment qu’un jour, je me dirai: ‘Je dois le faire.’ Il va y avoir quelque chose qui m’envahit, et je dois le faire. Donc, ça va arriver – mais je ne sais pas quand », a-t-elle déclaré, laissant les fans intrigués par ses aspirations dans ce domaine.

Dans la même interview, le Viens nettoyer L’artiste a parlé de ses engagements récents.

Racontant son expérience réconfortante de surprendre les acheteurs chez un géant de la vente au détail, de planifier une virée shopping de fin d’année, de se plonger dans les traditions de vacances de la famille, d’échanger des cadeaux mémorables avec son mari Matthew Koma – Duff a partagé de nombreuses tâches de son emploi du temps.

Les admirateurs ont aimé entendre parler de cet équilibre délicat entre la vie et le jeu d’acteur, mais ils croisent pour la plupart les doigts pour ses aspirations musicales.

Laisser un commentaire