Hilary Duff dévoile son secret pour rester en pleine forme pendant les vacances

Hilary Duff parle de sa routine d'entraînement pour se mettre en forme dans la trentaine
Hilary Duff parle de sa routine d’entraînement pour se mettre en forme dans la trentaine

Hilary Duff a récemment dévoilé son secret pour rester en pleine forme pendant les vacances.

Dans une nouvelle interview avec Santé des femmesle Lizzie McGuire L’actrice a déclaré : « Nous avons tellement de choses à faire avec des événements scolaires, des anniversaires et d’autres choses. Notre automne est vraiment chargé.

«Et nous organisons toujours Thanksgiving et Noël chez nous», a déclaré Hilary.

Réfléchir à la remise en forme, L’homme parfait L’actrice a partagé : « Vous avez l’impression de passer toute la journée à manger et à boire, donc c’est bien de s’en débarrasser et de savoir que vous l’avez fait. »

« Tous les endroits où je m’entraîne sont ouverts les jours fériés le matin pour un cours », a fait remarquer l’homme de 36 ans.

Hilary a révélé qu’elle aimait « transpirer un peu plus et qu’elle aimait se purger des toxines ».

« Il n’y a rien de mieux que la façon dont (cet entraînement) procure une sensation à votre peau », a poursuivi le Parle plus fort actrice.

Hilary a expliqué : « Vous avez l’impression de vous être débarrassé de ce dont vous aviez besoin, et votre peau est si belle. J’aime vraiment ce sentiment.

Ailleurs dans l’interview, le Ne te laisse jamais partir La crooner a mentionné qu’elle « gardait aussi sa famille active ».

«Je joue au tennis tous les dimanches. Mon mari et moi avons ça ensemble, ce qui est vraiment sympa », a commenté l’actrice.

Hilary a également noté qu’elle préférait « l’entraînement en force » dans les années 30.

« En tant que femme, soulever des poids est vraiment important. C’est important pour vos os. C’est important pour nous d’être constamment au téléphone et dans notre posture », a souligné l’actrice.

Hilary a noté : « Je ne parle pas comme des poids lourds fous. Je ne suis pas un culturiste. Mais c’est bien de soulever des poids.

Laisser un commentaire