Héritage de Johnny : cette somme colossale que Laeticia Hallyday va devoir rembourser !

421

Laeticia Hallyday est de retour à Paris, depuis plusieurs semaines; Cette dernière est actuellement en pleine promotion du nouveau Road Trip de son défunt mari, Johnny Hallyday. Cette dernière s’est également illustrée avec sa rupture avec son compagnon, Pascal Balland, rencontré durant l’été 2019 sur l’île de Saint Barth. Une séparation qui a fait couler beaucoup d’encres. D’autant plus que tout le monde pensait que les ex tourtereaux filaient le parfait amour …

Son défunt mari est décédé dans la nuit du 6 au 7 décembre 2017 des suites d’un long combat contre un cancer des poumons, laissant derrière lui une famille qui se déchire pour récupérer une plus grosse part de l’héritage. Durant de longs mois, Laura Smet et son frère David Hallyday ont livré un guerre sans merci contre leur belle-mère, Laeticia Hallyday. Mais aujourd’hui, la mère de Jade et Joy semble avoir enterré la hache de guerre.

« Consciente que la situation née de la remise en cause de ces décisions ne pouvait durer plus longtemps, Laeticia a émis le souhait de parvenir à une entente avec les aînés de son mari. Il en va de la paix réclamée par le deuil, comme de la sérénité qui doit habiter chaque famille », a-t-elle indiqué via communiqué un communiqué officielle.

Concernant David Hallyday, il a décidé de donner sa part de l’héritage à sa sœur, Laura Smet, qui a accouché il y a quelques jours d’un petit Léon, fruit de sa relation avec Raphaël. « Le partage de la succession de Johnny Hallyday connaît un nouveau rebondissement puisque David Hallyday a décidé de se retirer de la course et de tout laisser à sa sœur aînée, Laura Smet « , ont rapporté nos confrères de Public.

 » Une belle somme que David Hallyday refuse aujourd’hui pour faire profiter sa petite sœur Laura Smet d’un double pactole « , a confirmé la publication Closer. « La rage, je ne l’ai plus. Enfin, toujours un petit peu quand même. Il y a des choses qui ne guérissent jamais. Ce qui est fait est fait et personne ne pourra mettre un pansement là-dessus », a annoncé le fils de Sylvie Vartan.

« L’accord contiendrait plusieurs décisions hautement symboliques, qui devraient satisfaire toutes les parties. Le grand frère aurait obtenu les droits d’interprète de la chanson Sang pour sang, extrait de l’album du même nom, qu’il a lui-même composé pour son père, sorti en 1999 (…) Laura Smet a également obtenu les droits d’interprète d’une chanson qui l’unit à son papa : Laura, sortie en 1987″, a confirmé le magazine Closer.

Néanmoins, en dépit de la signature d’un accord auprès du clan Hallyday, la mère de Jade et Joy doit aujourd’hui rembourser un montant colossal auprès du fisc français. En effet, selon plusieurs médias, Laeticia Hallyday devrait rembourser la modique somme de 30 millions d’euros dans les prochaines semaines …