Hélène Ségara souffre d’une maladie très rare. Pas de traitement possible !

2950

La célèbre chanteuse, Hélène Segara lutte avec acharnement depuis de longues années pour ne pas perdre la vue. En effet, la jolie brune serait atteinte d’une maladie rare, qui pourrait chambouler sa vie du jour au lendemain.

En 2013, la star se réveille et se rend compte qu’elle ne voit plus que de l’œil gauche. Elle décide de se rendre aux urgences. Le diagnostic est sans appel. Hélène Ségara est atteinte d’une maladie très grave pour laquelle aucun traitement n’existe.

« Je n’ai jamais dit que j’était guérie, jamais dit que j’étais une victime, mais j’ai subi dix-sept opérations », a-t-elle annoncé. D’ailleurs, la mère de famille a fait le choix de décrire son expérience à travers un ouvrage baptisé « sur la force du mental ».

« Au départ c’était un journal de bord pour raconter les diagnostics tous faux et tous très graves qui ont été posés quand on a découvert que j’étais malade […] C’est devenu un carnet de pensées positives, le début d’une autre manière d’aborder ce qui m’arrivait » a confié Hélène Ségara.

Suite au traitement qu’elle a dû prendre pour la maladie, elle a fait des confidences surprenantes. « Rapidement je n’ai plus reconnu mon visage. Je me suis découverte boursouflée, comme remplie d’eau », avait-elle confié.

Aujourd’hui, la jurée de « La France a un incroyable talent » profite de chaque instant de sa vie et a décidé de ne plus angoissée sur la tournure que pourrait prendre la maladie. Elle tente de vivre pleinement sa vie, en « oubliant » qu’un jour, elle pourrait, hélas, devenir aveugle.

Previous articleKarine Ferri, alcool à volonté sur TF1. Une attitude « irresponsable » …
Next articleJean Luc Reichmann, violente dispute avec Eric le breton !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here