Hélène Ségara, son fils victime de harcèlement…

744

Il y a quelques semaines de cela, Hélène Ségara annonçait une terrible nouvelle pour tous les fans qui n’avaient qu’une hâte, la retrouver pour la prochaine saison de The Voice où elle est jurée. 

En effet, au vu de la progression du Coronavirus depuis quelques semaines, elle a pris la décision de ne pas honorer l’émission de sa présence pour au moins cette saison, une grosse décision pour elle. 

En effet, elle aurait tellement voulu venir dans cette émission qu’elle aime tant, mais elle a dû se rendre à l’évidence de ce que cela aurait pu impliquer pour elle qui réside de l’autre côté de l’Atlantique. 

En cas de fermetures des frontières, elle serait ainsi restée coincée en France pendant potentiellement plusieurs mois alors que le reste de sa famille, dont ses enfants auraient eux été au Canada. 

Quand on voit l’évolution de la situation ces dernières semaines, on est tenté de se dire que la chanteuse a bien fait d’annuler sa venue, car ce dont elle avait peur pourrait bientôt être amené à se produire. 

Une terrible confidence

Mais aujourd’hui, ce n’est pas pour cette absence que la chanteuse fait la une des médias, mais plutôt pour une révélation qu’elle a faite dans une interview récente sur l’un de ses fils qui a subi du harcèlement. 

En effet, celui-ci aurait beaucoup souffert de la popularité de sa mère alors qu’il était à l’école, une situation qui a énormément touché Hélène Ségara qui s’est sentie complètement impuissante. 

Ce harcèlement a d’ailleurs tellement touché son fils, qu’il en était apparemment rendu à un point où il demandait à sa mère de ne plus venir le chercher en public et même de faire en sorte qu’on ne le voit plus avec. 

En effet, le harcèlement avait été jusqu’au racket du jeune homme qui un jour a dû voler une bague de sa mère sous la menace d’autres personnes. Une situation qui a profondément choqué Hélène Ségara.