Hélène Ségara, au lit avec…

4385

En ce moment, malgré que la fin approche à grand pas pour nombre d’entre vous, la période est encore aux vacances. Il faut dire que nous étions nombreux à l’attendre cette année qui a été épouvante. 

Il faut dire que le Coronavirus n’entrait pas forcément dans le splans de beaucoup de personnes en début d’année, alors qu’il n’était qu’une petite maladie perdue au fin fond de la Chine.

Depuis, les chose sont bien changées et la face du monde a radicalement été changée en quelques mois seulement. Ene ffet, plus de la moitié de la planète s’est par exemple trouvée confinée. 

Pour nous en france, cela a durer plus de deux mois et beaucoup ont trouvé le temps très long avant que le gouvernement n’annonce enfin le déconfinement et la reprise du travail pour beaucoup. 

Dès lors, la date des vacances de cette année était cochée depuis un moment déjà sur le calendrier de nombreuses personnes et les stars, même internationales n’y ont clairement pas echappé non plus. 

Elle reste chez elle avec ses proches

Du côté d’Hélène Ségara aussi on est donc parti quelques jours se ressourcer au soleil, mais si l’on en croit son compte Instagram, cela n’a justement durer que quelques jours pour cette année. 

En effet, le reste du temps elle a profité de se retrouver chez elle pour se ressourcer durant quelques semaines avant que les choses sérieuses ne reprennent à la rentrée avec le retour des émissions de télévision. 

Elle a d’ailleurs postée une photo depuis chez elle sur son compte Instagram qui a fait littéralement fondre sa communauté. En effet, sur cette photo, elle pose sur son lit en compagnie de son chat. 


En commentaire, elle a alors écrit un véritable poème pour celui-ci qui qu’elle affectionne énormément. A en croire les réponses à cette photo, elle n’est pas la seul qu’il réussit à faire craquer quotidiennement.