Hélène “Les Mystères de l’amour”, Jimmy à l’hôpital !

740

En ce moment, nous faisons face à la deuxième vague du Coronavirus et devant de tels chiffres, le gouvernement a dû prendre de grandes décisions pour tenter de freiner coute que coute l’épidémie dans le pays. 

Ces décisions, ça a d’abord été un couvre-feu instauré dans les plus grandes villes de notre pays qui voyaient le nombre de cas exploser sur les dernières semaines, puis il a été étendu à de nombreux départements. 

Dans les faits, les deux tiers de la population française se trouvaient sous le couvre-feu lors de l’annonce du président de la République, Emmanuel macron il y a une semaine de cela maintenant. 

Lire aussi :  Louane, problème familial, elle renonce à tout ...

Lors de cette allocution, celui-ci a alors souhaité durcir les mesures et c’est un confinement national, jusqu’alors écarté qui a été choisi par Emmanuel Macron, comme c’était le cas en début d’année 2020. 

Enfin, pas tout à fait, les deux principales nouveautés de ce confinement généralisé numéro 2, c’est déjà les écoles qui restent ouvertes. Ensuite, mis à part les petits commerces, le président encourage les gens à travailler. 

Plein de rebondissements 

Quoi qu’il en soit durant l’un de ces confinements, vous avez rut un peu de temps libre et vous avez peut être découvert Les mystére de l’amour, une série vieille de 9 ans, mais qui cartonne toujours. 

Lire aussi :  Ingrid Chauvin et Thierry Peythieu se livrent une guerre sans merci. Révélations explosives sur leur divorce !

D’ailleurs si c’est le cas, il y a fort à parier que vous êtes en ce moment même en train de retenir votre souffle quant à la suite des évènements. En effet, il y a eu beaucoup de rebondissements récemment. 

On a en effet pu assister à une scène où Hélène a été directement confrontée à son ex-compagnon qu’elle pensait pourtant décédé, ce qui, vous pouvez désormais vous en douter, n’était pas le cas ! 

Mais pendant ce temps là, les choses se compliquaient aussi pour Jimmy. En effet, Bénédicte a reçu un coup de fil lui indiquant que celui-ci venait tout juste de s’écrouler et avait dû être hospitalisé.

Lire aussi :  Nagui, coronavirus, cancer. Une vérité effroyable !